scad Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Bonjour a tous , J'ai un souci avec mon twrp 3.2.1 il me demande un schéma a l'ouverture et depuis que j'ai mis a jour ma rom (ressurection remix 6) le schéma est incorrect plus moyen d'accéder à twrp J'ai essayé de retirer le schéma mais aucun changement j'ai essayé tout les schéma que j'ai pu mettre et pareil aucun changement. Quelqu'un peut il m'aider ? Je voudrais installer magisk mais du coup pas moyen ^^ Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Mémoire interne encrypted...Plus qu'à formater ...Flashtool -wEnvoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 Pas d'autre moyen ? J'ai pas le courage ^^Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Pas d'autre moyen ? J'ai pas le courage ^^Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant TapatalkLe schéma c'est bien sûr twrp ?Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 Oui et au démarrage de la rom aussi mais là ça fonctionneEnvoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Oui et au démarrage de la rom aussi mais là ça fonctionneEnvoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalksolution:-1.any root explorer2. navigate to data - system 3. delete all gatekeepr and lockscreen filesEnvoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 Any Root explorer c'est une appli ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Any Root explorer c'est une appli ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant TapatalkTon tel est root ? Si oui, any = n'importe lequelDonc te faut un explorateur root https://play.google.com/store/apps/details?id=com.speedsoftware.rootexplorerEnvoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 Ah ba du coup c'est mort vu que j'ai mis a jour ma rom ça a enlever le Root Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Ah ba du coup c'est mort vu que j'ai mis a jour ma rom ça a enlever le Root Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant TapatalkOuai la, t'as beaucoup de choix Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 Y a pas moyen de faire un backup des data sans passer par twrp et pourvoir le flashé après sur twrp ?Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Sans root, non. Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 T'as essayé de supprimer toute les secure sous Android ??? (Les mots de passes Android ) Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 Oui j'ai essayé et du coup pas de schéma pour le twrp mais pas de donné non plus ^^Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Alors Flash avec flashtool orangefox R6 beta et retente Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 J'enlève le verrouillage par schéma avant peut être ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 J'enlève le verrouillage par schéma avant peut être ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant TapatalkOuiEnvoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 14 août 2018 Auteur Share Posté(e) 14 août 2018 Encore une petite question, vous aller dire j'abuse mais je ne retrouve de sujet qui traite de flashtool et j'ai peur de faire une connerie quelqu'un aurait un liens en français ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Encore une petite question, vous aller dire j'abuse mais je ne retrouve de sujet qui traite de flashtool et j'ai peur de faire une connerie quelqu'un aurait un liens en français ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant TapatalkAlors là je sais pas...Tu dois télécharger orangefox r6Décompresser le zip pour récupérer le fichier recovery.img qui se trouve a l'intérieurOuvrir une fenêtre cmd dans le dossier avec flashtool et recovery.img (tu te met dans le dossier, et tu appuies sur shift et clique droit, et ouvrir une fenêtre commande ici )Tu démarres ton tel en mode fastboot (power + volume -)Tu le branches au pc Tu tapefastboot flash recovery recovery.imgTu debranches, et tu redémarre directement en recovery (power + volume +)Et voilà Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 14 août 2018 Auteur Share Posté(e) 14 août 2018 Merci beaucoup j'avais des doutes sur l'emplacement du fichier je test ça ce soir merci Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Merci beaucoup j'avais des doutes sur l'emplacement du fichier je test ça ce soir merci Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant TapatalkDe rien, je tente de faire une vidéo Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 14 août 2018 Auteur Share Posté(e) 14 août 2018 Si tu a le temps je dit pas non je te remercie mais déjà avec ce que tu m'a écrit je devrai m'en sortir Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Si tu a le temps je dit pas non je te remercie mais déjà avec ce que tu m'a écrit je devrai m'en sortir Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Bon j'ai tenté la vidéo, ça t'apportera rien en fait lol Tu télécharge ça, tu decompresse ou tu veux , tu met ton fichier recovery dans le dossier , et tu ouvre ta fenêtre cmd dedans Hésite pas https://androidfilehost.com/?fid=962187416754459552 Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 14 août 2018 Auteur Share Posté(e) 14 août 2018 Merci c'est super Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Merci c'est super Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant TapatalkSi tu veux je suis joignable sur telegram (@billouetaudrey)Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.