asp2p Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 (modifié) Bonjour La carte mère de notre tablette Samsung Galaxy Tab A 10.1 ( SM-T580 ) WIFI 16Go est HS n'en trouvent pas en France ou alors une seul sur ebay aux prix formidable de 85euros d'occasion... j'ai trouver une carte mère en Espagne pour 30 à 50€ d'occasionhttps://movilesportatiles.com/es/placa-base-motherboard-samsung-galaxy-tab-a-sm-t580-16-gb-libre.html#yt_tab_products3 sauf que je me pose la question si elle pourra fonctionné avec notre tablette qui a été acheter chez boulanger ( France ) Peut être les composants sont différent d'un pays à l'autre ...? De plus j'ai l'impression qu'il indique 4G dans la description de leur carte mere hors que moi a l'origine elle fait que le Wifi Aussi notre tablette fait 16Go et j'aurais voulu savoir si c'est possible de mettre une carte mère 32Go Merci par avance pour vos réponse Cordialement Modifié 14 août 2018 par asp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 La SM-T580 est résolument la version wifi seulement. Je pense que c'est une erreur dans la description. La référence de la variante avec SIM est la SM-T585. Maintenant, d'après la sérigraphie que tu montres, la carte mère serait commune, avec des composants présents ou pas je suppose. En revanche au niveau du boitier il y aurait forcément une différence pour slot SIM. Je doute qu'il y ait un problème à mettre une CM 32 Go dans un boitier où il y avait une 16 Go à l'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asp2p Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 Impeccable je te remercie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.