Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Lu,

Voila ma config actuel:

- CM-6.1.0-Spica-a7.5_update_5

- krnl016-cm-1batt-cfq

- all_to_ext2_luismaf_update_v4

- boot_to_egl_originalV2

Je tape seulement à environ 490 - 500 sur quadrant un peu déçu ! mais sinon sa tourne pas mal, vous mettriez quelque chose de plus ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lu,

Voila ma config actuel:

- CM-6.1.0-Spica-a7.5_update_5

- krnl016-cm-1batt-cfq

- all_to_ext2_luismaf_update_v4

- boot_to_egl_originalV2

Je tape seulement à environ 490 - 500 sur quadrant un peu déçu ! mais sinon sa tourne pas mal, vous mettriez quelque chose de plus ?

un des tweak de Pixiebob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou trouve ce tweak ainsi que "- krnl016-cm-1batt-cfq" et "all_to_ext2_luismaf_update_v4"??

pour le tweak,tu le trouves dans ce topic, il y en a plusieurs, à toi de voir celui qui te correspond le mieux, il faut les essayer pour voir...

pour le kernel krnl016-cm-1batt-cfq, c'est ICI...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bon upgarde l'IT4ALii3EN ??? je suis un peu perdu. ou tu ne la pas mis encore ?

Télécharger : CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.5 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch

Ben elle fonctionne nah ? le lien focntionne aussi ;) !

Lu,

Voila ma config actuel:

- CM-6.1.0-Spica-a7.5_update_5

- krnl016-cm-1batt-cfq

- all_to_ext2_luismaf_update_v4

- boot_to_egl_originalV2

Je tape seulement à environ 490 - 500 sur quadrant un peu déçu ! mais sinon sa tourne pas mal, vous mettriez quelque chose de plus ?

Bha mettre le tweaks , n'importe le quel . Moi en loccurence j'ai le v4 de pixiebob . Ensuite un kernel comme le : K/Criminal.r2+ckMod|uv100|1%batt|ext4fix

Bein je vous pas comment faire pour avoir plus la, tu changerai ou ajouterai quoi ???

Tu es fatigué Lectro , la pharase ne veut rien dire MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaute ! Le codec hardware pour les videos est sorti. Quelques bugs de lecture mais pour filmer c est mieux.

http://forum.samdroid.net/attachments/f56/4702d1291399292-cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-5-discussion-feedback-bug-reports-hardwarecodecpatch.zip

Oui je l'ai installé depuis pas mal de temps mais c'est pas encore complet . C'est vrai que pour filmer c'est mieu !

bonsoir

je voudrai savoir ou on telecharge ce fichier Firmware I570EXXJH7 avec New Ops.zip je le trouve nul part sur le post de l auteur

Oui normal je l'ai encore pas fais . Faut attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai installé depuis pas mal de temps mais c'est pas encore complet . C'est vrai que pour filmer c'est mieu !

Mais geeennnnrre, il est sorti vendredi 3 décembre à 19h ce patch.

T'as dû confondre avec le ColorPatch ou un driver 2d/3d :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais geeennnnrre' date=' il est sorti vendredi 3 décembre à 19h ce patch.

T'as dû confondre avec le ColorPatch ou un driver 2d/3d[/quote']

100% d'accord

J'ai fais mon premier test quadrant ( je trouve que ça sert a rien ) je suis a 598 c'est beaucoup je crois non?

J'ai la 7.5 sys2ext2 dataext4 et le pixiebob v4

C'est ce que j ai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème :s

j'ai voulu installer le 7.5, mais lorsque j'ai essayer de faire le wipe dalvik, sa me mettait error, j'ai donc reboot vers le mode recovery, je fait le wipe dalvik, mais au démarrage mon téléphone reste bloqué au premier chargement (avec la barre, pleine)

je précise que j'ai aussi installer le kernel K/Criminal.r2+ckMod|uv100|1%batt|ext4fix =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR sa veux grave rien dire =) oui j'était fatiguer ^^

Et la je suis en mode exciter j'ai reçu mon GS :D :D :D :D :D

Ok je mettre sa des que j'ai 5 minutes merki beaucoup

PS: comment on supprime une partition ext2 d'une mirco SD pour quel revienne a son état normal ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR sa veux grave rien dire =) oui j'était fatiguer ^^

Et la je suis en mode exciter j'ai reçu mon GS :D :D :D :D :D

Ok je mettre sa des que j'ai 5 minutes merki beaucoup

PS: comment on supprime une partition ext2 d'une mirco SD pour quel revienne a son état normal ?

supression de la partition dans gestion des disques sous windows puis tu rétends la partie FAT32 pour qu'elle prenne toute la place de ta carte...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais geeennnnrre, il est sorti vendredi 3 décembre à 19h ce patch.

T'as dû confondre avec le ColorPatch ou un driver 2d/3d :emo_im_angel:

Bha oui je sais :huh: ! Pas mal de temps , ca veut pas dire 10mois :emo_im_undecided: ! Tu sauras , pour ma defence , que les patchs je l'ai post pas comme un cinglé ! J'essaye et ensuite je met . Point final ;)

J'ai fais mon premier test quadrant ( je trouve que ça sert a rien ) je suis a 598 c'est beaucoup je crois non?

J'ai la 7.5 sys2ext2 dataext4 et le pixiebob v4 :)

D'acoord , oui ca peut aller . Mais l'ext4 ne le met pas . Met le data en ext2 avec fsckdata . C'est deja bien mieu niveau reativité ! L'quadrant monte jusqu'a 700 ! Moi j'ai une moyenne de 661.5 :P

Salut l'italien, merci pour ton topic, serait'il possible de récapituler se qui ne fonctionne pas sous CM A7.5?

aperçu APN en noir et blanc? acceleration matérielle pour divx? lecture flash foncitonnel?

nan , arretez de dire APN ( je crois tj que c'est les reglages reseau !!! ) L'appareil photo quoi ! bha nan pas avec ma CM . Ya le patch inclu dedans pour l'avoir en couleur . Ensuite l'acceleration fonction tres bien chez moi , pas de problemes come tout ceux sur Samdroid :/ Il y a des personnes comme moi qui n'ont aucun probleme apparemment . Ils doivent avoir le meme telephone que moi , le meme serie du moins .

le flash non fonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha faut un bon reflash . Vous savez , rien de mieu que de reflasher a chaque fois que vous voulez faire une niouvelle maj de CM ! Parceque razjouté par dessus cest pas trop bon . Et ca fonctionne 1 fois sur 10 !Puis c bug sans arret enfin ca vaut rien de faire ca ! vaut mieu un bon reflash , rien de mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...