lectro Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Lu, Voila ma config actuel: - CM-6.1.0-Spica-a7.5_update_5 - krnl016-cm-1batt-cfq - all_to_ext2_luismaf_update_v4 - boot_to_egl_originalV2 Je tape seulement à environ 490 - 500 sur quadrant un peu déçu ! mais sinon sa tourne pas mal, vous mettriez quelque chose de plus ? Modifié 3 décembre 2010 par lectro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Lu, Voila ma config actuel: - CM-6.1.0-Spica-a7.5_update_5 - krnl016-cm-1batt-cfq - all_to_ext2_luismaf_update_v4 - boot_to_egl_originalV2 Je tape seulement à environ 490 - 500 sur quadrant un peu déçu ! mais sinon sa tourne pas mal, vous mettriez quelque chose de plus ? un des tweak de Pixiebob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ou trouve ce tweak ainsi que "- krnl016-cm-1batt-cfq" et "all_to_ext2_luismaf_update_v4"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Ou trouve ce tweak ainsi que "- krnl016-cm-1batt-cfq" et "all_to_ext2_luismaf_update_v4"?? pour le tweak,tu le trouves dans ce topic, il y en a plusieurs, à toi de voir celui qui te correspond le mieux, il faut les essayer pour voir... pour le kernel krnl016-cm-1batt-cfq, c'est ICI... Modifié 3 décembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pas normal tes resultats quadrant lectro, moi avec data en ext4 je suis a 550. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pas normal tes resultats quadrant lectro, moi avec data en ext4 je suis a 550. Bein je vous pas comment faire pour avoir plus la, tu changerai ou ajouterai quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 c'est le bon upgarde l'IT4ALii3EN ??? je suis un peu perdu. ou tu ne la pas mis encore ? Télécharger : CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.5 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch Ben elle fonctionne nah ? le lien focntionne aussi ;) ! Lu, Voila ma config actuel: - CM-6.1.0-Spica-a7.5_update_5 - krnl016-cm-1batt-cfq - all_to_ext2_luismaf_update_v4 - boot_to_egl_originalV2 Je tape seulement à environ 490 - 500 sur quadrant un peu déçu ! mais sinon sa tourne pas mal, vous mettriez quelque chose de plus ? Bha mettre le tweaks , n'importe le quel . Moi en loccurence j'ai le v4 de pixiebob . Ensuite un kernel comme le : K/Criminal.r2+ckMod|uv100|1%batt|ext4fix Bein je vous pas comment faire pour avoir plus la, tu changerai ou ajouterai quoi ??? Tu es fatigué Lectro , la pharase ne veut rien dire MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Nouveaute ! Le codec hardware pour les videos est sorti. Quelques bugs de lecture mais pour filmer c est mieux. http://forum.samdroid.net/attachments/f56/4702d1291399292-cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-5-discussion-feedback-bug-reports-hardwarecodecpatch.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonsoir je voudrai savoir ou on telecharge ce fichier Firmware I570EXXJH7 avec New Ops.zip je le trouve nul part sur le post de l auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Nouveaute ! Le codec hardware pour les videos est sorti. Quelques bugs de lecture mais pour filmer c est mieux. http://forum.samdroid.net/attachments/f56/4702d1291399292-cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-5-discussion-feedback-bug-reports-hardwarecodecpatch.zip Oui je l'ai installé depuis pas mal de temps mais c'est pas encore complet . C'est vrai que pour filmer c'est mieu ! bonsoir je voudrai savoir ou on telecharge ce fichier Firmware I570EXXJH7 avec New Ops.zip je le trouve nul part sur le post de l auteur Oui normal je l'ai encore pas fais . Faut attendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ah ok merci de la reponse ultra rapide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui je l'ai installé depuis pas mal de temps mais c'est pas encore complet . C'est vrai que pour filmer c'est mieu hein hein tu nous cache des choses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bha j'ai pas trop le temps de faire Je vais eesyaer de tout faire la , en croisant les doigts pour que la LiveBox depasse ses limites :P! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) hey j'ai pris les tweaks de la kitchen et je trouve que c'est bien , avec j'ai fait un mix avec ton tuto est la kitchen... Modifié 3 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livack Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui je l'ai installé depuis pas mal de temps mais c'est pas encore complet . C'est vrai que pour filmer c'est mieu ! Mais geeennnnrre, il est sorti vendredi 3 décembre à 19h ce patch. T'as dû confondre avec le ColorPatch ou un driver 2d/3d :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai fais mon premier test quadrant ( je trouve que ça sert a rien ) je suis a 598 c'est beaucoup je crois non? J'ai la 7.5 sys2ext2 dataext4 et le pixiebob v4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mais geeennnnrre' date=' il est sorti vendredi 3 décembre à 19h ce patch.T'as dû confondre avec le ColorPatch ou un driver 2d/3d[/quote'] 100% d'accord J'ai fais mon premier test quadrant ( je trouve que ça sert a rien ) je suis a 598 c'est beaucoup je crois non?J'ai la 7.5 sys2ext2 dataext4 et le pixiebob v4 C'est ce que j ai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai un gros problème :s j'ai voulu installer le 7.5, mais lorsque j'ai essayer de faire le wipe dalvik, sa me mettait error, j'ai donc reboot vers le mode recovery, je fait le wipe dalvik, mais au démarrage mon téléphone reste bloqué au premier chargement (avec la barre, pleine) je précise que j'ai aussi installer le kernel K/Criminal.r2+ckMod|uv100|1%batt|ext4fix =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hrisson Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut l'italien, merci pour ton topic, serait'il possible de récapituler se qui ne fonctionne pas sous CM A7.5? aperçu APN en noir et blanc? acceleration matérielle pour divx? lecture flash foncitonnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) MDR sa veux grave rien dire =) oui j'était fatiguer ^^ Et la je suis en mode exciter j'ai reçu mon GS :D :D :D :D :D Ok je mettre sa des que j'ai 5 minutes merki beaucoup PS: comment on supprime une partition ext2 d'une mirco SD pour quel revienne a son état normal ? Modifié 4 décembre 2010 par lectro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) MDR sa veux grave rien dire =) oui j'était fatiguer ^^ Et la je suis en mode exciter j'ai reçu mon GS :D :D :D :D :D Ok je mettre sa des que j'ai 5 minutes merki beaucoup PS: comment on supprime une partition ext2 d'une mirco SD pour quel revienne a son état normal ? supression de la partition dans gestion des disques sous windows puis tu rétends la partie FAT32 pour qu'elle prenne toute la place de ta carte... Modifié 4 décembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bizarre, je n'ai plus de vibration lorsque je reçoit un message mais quand on m'appel oui (je suis bien en mode vibreur), j'ai raté qqch ou c'est un bug de la CM7.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mais geeennnnrre, il est sorti vendredi 3 décembre à 19h ce patch. T'as dû confondre avec le ColorPatch ou un driver 2d/3d :emo_im_angel: Bha oui je sais :huh: ! Pas mal de temps , ca veut pas dire 10mois :emo_im_undecided: ! Tu sauras , pour ma defence , que les patchs je l'ai post pas comme un cinglé ! J'essaye et ensuite je met . Point final ;) J'ai fais mon premier test quadrant ( je trouve que ça sert a rien ) je suis a 598 c'est beaucoup je crois non? J'ai la 7.5 sys2ext2 dataext4 et le pixiebob v4 :) D'acoord , oui ca peut aller . Mais l'ext4 ne le met pas . Met le data en ext2 avec fsckdata . C'est deja bien mieu niveau reativité ! L'quadrant monte jusqu'a 700 ! Moi j'ai une moyenne de 661.5 :P Salut l'italien, merci pour ton topic, serait'il possible de récapituler se qui ne fonctionne pas sous CM A7.5? aperçu APN en noir et blanc? acceleration matérielle pour divx? lecture flash foncitonnel? nan , arretez de dire APN ( je crois tj que c'est les reglages reseau !!! ) L'appareil photo quoi ! bha nan pas avec ma CM . Ya le patch inclu dedans pour l'avoir en couleur . Ensuite l'acceleration fonction tres bien chez moi , pas de problemes come tout ceux sur Samdroid :/ Il y a des personnes comme moi qui n'ont aucun probleme apparemment . Ils doivent avoir le meme telephone que moi , le meme serie du moins . le flash non fonctionne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut tout le monde ! Est-ce que c'est normal que je n'arrive pas à installer la 7.5 ? Je l'applique, je fais un Wipe et après ça bloque sur l'écran "Android" quand on le démarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bha faut un bon reflash . Vous savez , rien de mieu que de reflasher a chaque fois que vous voulez faire une niouvelle maj de CM ! Parceque razjouté par dessus cest pas trop bon . Et ca fonctionne 1 fois sur 10 !Puis c bug sans arret enfin ca vaut rien de faire ca ! vaut mieu un bon reflash , rien de mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts