Aller au contenu

Mon Spica lagg!!!


Recommended Posts

Salut à tous,

Avec la configuration que vous voyez dans ma signature, mon Spica lagg et ça m’énerve à la longue. J'ai vu le Iphone 4 à coté de mon Spica et il était beaucoup plus rapide....J'ai remarqué qu'ils avaient pleins d'a&pllications qui se lance comme handcent, cool, gmail, galerie, ect ect et ca prend plus de la moitié de la memoire interne du téléphone. De plus j'ai lu sur un topic que les FE ralentisse le fonctionnement du tel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut. Je suis passer par la, j'avait exactement la même configuuration que toi. Si je peut te donner un conseil, reflash tout, et arete toi a l'installation de la samdroidMod v2. Donc n'installe PAS les frozen eclaire 8. Ce sont des conposant plus ou moin experimentaux, ils ne sont donc pas tres stable. Moi mon spica me satisfais comme ca. En esperant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin comparer un iphone 4 et un spica......... calcule le cout de l'achat + prix de fonctionnement sur un an d'un spica et d'un iphone 4 ; heureusement que l iphone 4 est plus rapide :lol:

bref moi aussi quand je suis passe de samdroif avec fe7 a fe9 , j ai mon spica qui laggait apres une heure d'utilisation, obligé de rebooté. le repassage en FE7 n'a rien donné.

J ai tout reflashé (en Cyanogen 7.3) et tout va bien...pour le moment......ou reflash tout en Sam V2 + Fe7 mais pas plus loin.

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, chaque téléphone réagit différemment. Personnellement j'ai testé la CM 7.x et les FE et j'ai eu des problèmes de réseaux, lag, reboot, plantage etc...Avant hier, je suis repassé sous la ROM opérateur (SFR 2.1) et mon téléphone est redevenu hyper fluide/rapide et aucun problème....à méditer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livewallpaper*

Perso chez moi la cyanogen me comble entièrement!

Je trouve cela bien plus fluide qu'une samdroid, de plus c'est simple d'installation. (Tu flash le kernel LK2.08, tu appliques le zip de la cyano, tu wipes: c'est pret!)

L'installation est exactement la même pour la samdroid mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut être une appli pour cela, je n'ai pas encore vu çà sur une rom android, possible que je me trompe mais bon, demandez au maître Kyojin.

après toutes les roms sur ce site sont bien du moment que l'on a la chance d'avoir un bon phone, certaines personnes n'ont jamais eu de problèmes avec n'importe quel rom que ce soit, et d'autres, c'est tout l'inverse, donc, ou il y a des supers bons et des supers mauvais manipulateurs ou alors cela vient du phone, il y a des bons et des mauvais mais c'est surtout le phone qui fait la différence... donc en conclusion, ne critiquez sans voir tous les comptes rendus, vous verrez plutôt mieux comme cela, moi perso, je pense en avoir testé quasi la totalité et pas déçu par la totalité, suis je un bon manipulateur, peut être mais je pencherais plus pour le fait que j'ai un bon phone... sur ce, méditez bien, et si vous n'avez que des embrouilles, vous aurez deux choix:

- arrêtez de manipuler votre phone.

- ou bien changer le, mais pas sûr que vous serez plus content pour autant.

@ tous: que la chance soit avec vous...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous faire part de mon sentiment.

Je suis sous Samdroid turbo avec FE7 depuis debut septembre.

Globalement, c'est bon, bien que parfois des micro lags.

Cependant depuis 1mois je ne capte plus aussi bien qu'auparavant chez moi a mon domicile, mais je capte très bien en ville...

J'en viens a me demander si ça vient de mon téléphone ou pas...

Si la rom n'entrainerait pas des soucis de reception reseau ?!

A coté de ça, tout marche. Handcent, contacts, téléphonie (quand je capte : je captais 3 barres chez moi, maintenant aucune au rez de chaussez ...), logiciels divers comme Icoyote etc :)

J'hésite a remettre une rom 2.1 (jh6) vierge pour voir.

Cependant, ayant mes appli sur le SD (avec app2sd), vais je tout perdre ?

Idem pour mes contacts ? SMS ?

Dans l'attente de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju moi aussi, sauf que c'était depuis le début les problèmes de réseaux. Je suis donc passé sous CM mais là les problèmes de lags apparaissaient au détriment du réseau. D'où mon repassage à celle d'opérateur...Il n'y pas de mauvais manipulateur du moment où le flashage s'est bien passé (et tu peux pas te tromper au final), simplement des mauvaises séries de téléphones avec les composants qui suivent -_-

Pour ce qui est des backups applis/sms, vois avec les autres, moi je garde seulement mes contacts étant synchronisés avec mon compte gmail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...