Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bonjour, voila, je me suis enfin décider a passer en CM, j'ai fait la première étape sans problème, mais pas la deuxième, je branche, je me met en downloading, je lance sur Odin mais rien ne se passe, je reste en detected et les secondes s'egrennent, j'ai deja réssayer plusieurs fois mais rien a faire...

Quelqu'un a déja eu le problème? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

depuis ce matin je ne capte plus bouygues enfin je n'est plus le petit logo pour la 2g ou la 3g et je suis bloqué pour le market et les email

quelqu'un a til une solution

je precise que j'ai verifier deja les APN mais rien change :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai continuer à chercher, j'ai vu qu'il existait un logiciel Odin plus récent (4.03), donc je l'ai installer.

Ca marche toujours pas, il me le voit, je lance mais il bloque à

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

La j'avoue que je comprend pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin je ne capte plus bouygues enfin je n'est plus le petit logo pour la 2g ou la 3g et je suis bloqué pour le market et les email

quelqu'un a til une solution

je precise que j'ai verifier deja les APN mais rien change :emo_im_undecided:

tu n'aurais perdu ton compte gmail ainsi que tes contacts avec? quoi que si tu n'as plus le 2G ni le 3G, pas sûr que ce soit çà!

Y a quelqu'un ???

Je voudrais savoir quel kernel uv utilisé ?

ici, tu as un topic assez explicite, que dire de plus!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous chers passionnés des entrailles de nos braves Spica.

Je suis récemment passé avec bonheur sur la CM 6.1 7.3 mais depuis mon spica ne tient plus liaison BT avec ma voiture.

Ca me saoule de devoir retourner sur une samdroid à cause de ça après avoir gouté au CM.

D'autres ont-ils déjà eu ce problème et si oui avez-vous trouver des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Je suis passé hier sur CM, mais impossible de recevoir mes MMS est-ce gênant si je met la version I570EXXJH1 au lieu de I570EXXJH6 ?

Déjà est ce que ça arrangerais mon pb? sinon y aurait-il une autre solution?

Je trouve quand même que les MMS sont les gros problème des smartphones, une version sur deux ne les télécharge pas! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement d'installer Handcent, et l'application Handcent ou l'application classique, les deux bloque sur "Téléchargement..." Je vais rejeter un œil sur les apn qui m'avaient l'air bien pourtant hier.

Rien a voir, mais quand je reçois un sms j'ai une notification Handcent et sms/mms comment je fais pour en choisir qu'un des deux? ^^

Modifié par C-Driks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement d'installer Handcent, et l'application Handcent ou l'application classique, les deux bloque sur "Téléchargement..." Je vais rejeter un œil sur les apn qui m'avaient l'air bien pourtant hier.

Rien a voir, mais quand je reçois un sms j'ai une notification Handcent et sms/mms comment je fait pour en choisir qu'un des deux? ^^

vas dans parametres/CyanogeneMod/Parametres de perf et "cocher" ou "dececocher" garder sms/mms en RAM (je ne me rappels plus ce qui est pas défaut) il me semble qu'il faut décocher...

Pour moi cette manipulation a marché!!!:

Edit: pour recevoir les MMS!!!!!!

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notification, j'y ai pensé après... Blondeur quand tu nous tiens ^^

Par contre toujours pareils, ça bloque sur "téléchargement" Les APN sont bons, la version que j'avais avant, (Samdroid Turbo) j'avais le bouton télécharger, et quand j'appuyais dessus, le MMS se chargeait bien (enfin un MMS sur 2 ^^)... mais là rien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notification, j'y ai pensé après... Blondeur quand tu nous tiens ^^

Par contre toujours pareils, ça bloque sur "téléchargement" Les APN sont bons, la version que j'avais avant, (Samdroid Turbo) j'avais le bouton télécharger, et quand j'appuyais dessus, le MMS se chargeait bien (enfin un MMS sur 2 ^^)... mais là rien :s

T'as essayé ce que je t'ai conseillé sur mon post num:#2289 (2 avant quoi)

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, désolé de ne pas avoir cité, c'est a toi que je répondais dans la 2eme partie de mon post

Sinon j'ai fait une recherche sur le forum (grâce à l'outil en haut il est génial je t'assure!!) et j'ai retrouvé ce topic:

Problème MMS CM Alpha

essaye donc la manipulation du dernier post.

Parcontre je ne trouve pas ou c'est, il me semble que c'est dans l'application de base SMS (que j'ai supprimé):

Reglage/UserAgent.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en faite il suffit d'aller dans les parametre SMS et créer un User-Agent personnalisé :/

Sinon j'ai fait une recherche sur le forum (grâce à l'outil en haut il est génial je t'assure!!) et j'ai retrouvé ce topic:

Problème MMS CM Alpha

essaye donc la manipulation du dernier post.

Merci pour le lien (et la parenthèse sarcastique ^^ ) Mais j'avais déjà tenté, et ca ne marche pas mieux :S

En ce qui concerne l'outil là haut, il y a un nombre très (même trop) élevé pour les problème de MMS justement, et le truc c'est que soit on lit 40 fois les même solutions qui ne fonctionnent pas, soit, et j'ai bien peu que ce soit mon cas, il n'y a pas de solution -_- Mais je suis habitué, j'ai le chic pour avoir des problème que personne ne rencontre... ou des solutions qui fonctionnent que sur les autres ^^

Loin de moi l'envie de faire le calimero (avant qu'on y pense), j'ai déjà dépassé ce stade ^^ lol

Alors je continue de bidouiller... et de CHERCHER ;)

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon avant la CM j'ai déjà eu ce problème en 2.1. D'un flash à l'autre ça passait.

Je te conseil donc, lors de la sortie de la CM 7.4, de reflasher la rom JH6 de tester tes MMS à ce moment là.

Si ça marche fait la suite de l'installation CM et vérifie si ça marche aussi ensuite. Une bonne réinstallation propre résous pas mal de problèmes des fois...

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aimerais qu'on m'explique quelque chose. J'ai mis l'alpha 7.3, le davlik, le data et ext, le kernel 100Mv, le set cpu (que je viens d'enlever car il merdait un peu) et je me retrouve avec linpack à ~8.450 et sur Quadrant à 426. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...