Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai également pas mal de galères a synchroniser mes contacts de MS Outlook. J'ai fini par contacter le support MS.

En fait si vos contacts outlook sont dans des sous dossiers de contacts, il n'e seront pas synchronisés sur Android.

Il faut que tous vos contacts soient directement dans le dossier "Contacts" de Outlook. Seul les contacts de ce dossier sont synchroniser vers Android.

Si dans Outlook.com vous voulez organiser vos contcts dans des sous-dossiers, vous devrez mettre tous vous contacts dans le dossier "contacts" puis dans le sous dossier créé une nouvelle fiche contacts avec le même nom que celle qui existe déjà dans le dossier contacts et lier  les deux fiches de contacts. Votre contact sera alors dans le dossier contacts (donc synchronisé avec Android) et classé dans votre sous-dossier de contacts.

Surtout ne faite pas l'inverse: ne mettez pas la fiche de contact dans le sous dossier et le double dans le dossier contact. Si vous faites cela, le contact synchronisé avec android sera sans les infos.

Bref MS à encore pondu un truc dont eux seul ont la logique...

Perso, j'ai fini par abandonner MS Outlook et retourné sur Gmail. J'ai lié ma boite gmail dans outlook. comme cela je gère mes mails avec outlook et je n'ai plus de problème avec la synchro des contacts (et j'ai mes groupes de contacts)

Seul problème, je n'ai pas mes contacts dans outloouk.com

je vous invites a comme moi vous  plaindre au support de MS pour qu'il fassent un truc pour que outlook tienne la route

Cordialement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...