joffrey575 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Bonjour à tous, Je cherche à bloquer la position des icones sur un sony non rooté. À priori il n'y a aucune option pour cela. Existe t-il une appli pour cela ? Je tombe souvent sur des applis pour protéger les applis de virus quand je recherche "lock app". En faisant cette recherche, j'ai également remarqué que les launchers alternatifs auraient cette option. Qu'utilisez-vous ? Actuellement par defaut sans Pixel, Trebuchet (android 7.1.2) Merci pour vos retours d'expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Il y a 1 heure, joffrey575 a dit : En faisant cette recherche, j'ai également remarqué que les launchers alternatifs auraient cette option. Qu'utilisez-vous ? Nova dispose de l'option "verrouiller le bureau" (je ne sais pas si elle est activable dans la version gratuite par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey575 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Merci pour ton retour, je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey575 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 J'ai testé 3 launcher mais j'ai vu aussi qu'il y avait le module xposed sense, je ne sais pas ce que ca vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey575 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Après faut bien s'assurer que tout ce qu'ils proposent soit bien compatible ! Je ne sais pas si sous Xposed installer, ils vérifient la compatibilité apk, ROM et devices. https://www.google.com/search?q=xposed+sense&biw=360&bih=512&prmd=vni&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiM0KLMhvLcAhUB0RoKHTvLAdgQ_AUIDigA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey575 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Bon, ca date de 2014, c'est un peu ancien ! Par contre je m'étonnes qu'il n'y ai pas juste une appli pour bloquer la position plutot que de changer de launcher ! Une appli à propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Par contre je m'étonnes qu'il n'y ai pas juste une appli pour bloquer la position plutot que de changer de launcher Ça m'étonne pas au contraire: étant donné que c'est le launcher qui gère le bureau, la position des icônes et la possibilité ou pas de les modifier/déplacer, il me semble difficile d'imaginer qu'une appli tierce puisse agir là-dessus,qui plus est en étant compatible avec tous les launchers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey575 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Okey, bon il y a l'option dans accessibilité, le passe de pression courte à longue (ou custom). Après je me renseignerai sur les launchers. Merci. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub13 Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 Bonjour je me pose la même question comment éviter déplacement icônes et widget par inadvertance sur Android 7. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 mai 2019 Share Posté(e) 11 mai 2019 Même réponse que ci-dessus : en utilisant un launcher qui a une fonction de verrouillage des icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.