Aller au contenu

Cherche smartphone avec Navigation internet ultra rapide


Recommended Posts

Bonjour,

Je fais des paris sportifs et j'ai besoin d'une navigation internet hyper rapide pour éviter les chûtes de côtes (Des fois à la seconde près) et j'aimerais demander aux connaisseurs si le Xiaomi Mi8 qui va bientôt sortir fait parti des téléphones les plus rapides pour la navigation internet ? 
Pour 500 €, il a l'air d'avoir un super rapport qualité prix, et d'avoir la principale qualité que je recherche.

Après il y a peut être aussi rapide à moins cher ? Mais je penses qu'il faut quand même mettre un certain prix pour avoir la meilleure fluidité sur l'Os et la plus grande rapidité en connexion internet (Après, je ne joue pas du tout aux jeux vidéos donc une trop grande puissance est peut être inutile ?)

Pour la connexion je suis chez orange donc à priori pas de soucis pour l'absence de B28 sur le Xiaomi (Qui concerne surtout Free d'après ce que j'ai compris).
En bref je veux un portable avec quand même un minimum de qualité, mais le plus rapide en navigation internet x)

Merci de vos conseils ! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que la vitesse de connexion dépend aussi (et surtout) beaucoup de l'opérateur (et de son ping notamment)

bon, tu es déjà chez Orange donc ça devrait aller de ce côté mais aux heures de pointes, dans les zones très denses (ou au contraire très vides) il peut y avoir des baisses de débit significatives donc fais gaffe aussi de ce côté-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, les navigateurs sont les mêmes sur tous les smartphones donc à puissance grosso-modo équivalente, la différence pourra se faire sur le navigateur que tu utilises et bien sûr surtout la qualité de ta connexion.

Je doute que le MI8 te déçoive sur ce plan-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce côté là, moi ça va je suis en campagne et je penses que niveau opérateur, je peux pas faire mieux par chez moi, c'est Orange qui domine mon secteur et j'ai Chrome en navigateur qui marche très bien.

Par contre j'ai lu par exemple que les smartphones dual sim avais un débit moins élevé que le mono sim, puis je recherche aussi de la fluidité, et de la rapidité pour ouvrir les quelques applications dont j'ai besoin, j'ai remarqué la différence quand je suis passé de mon Wiko entrée de gamme au Z5 compact. Mais je me dis aussi que maintenant avec le milieu de gamme contemporain, on ne vois peut être plus la différence.

Personnellement je penses que je devrais m'orienter plutôt sur de l'Android stock par exemple, après la surcouche Xiaomi doit être très légère je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benjipeace a dit :

les smartphones dual sim avais un débit moins élevé que le mono sim

Légende urbaine sans fondement

Il y a 2 heures, Benjipeace a dit :

je me dis aussi que maintenant avec le milieu de gamme contemporain, on ne vois peut être plus la différence

Non, plus guère

Il y a 2 heures, Benjipeace a dit :

je devrais m'orienter plutôt sur de l'Android stock

Bonne idée

Il y a 2 heures, Benjipeace a dit :

la surcouche Xiaomi doit être très légère

Oui, très. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...