Osgor Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir si le N7+ sera disponible chez Orange ou autres... Dans le cas contraire quel modèle prendre ( TA-10??) afin d'avoir une complète compatibilté avec les réseaux Français. Merci et bon weekend. Modifié 18 août 2018 par Osgor Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Panne de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osgor Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 C'est ce qui arrive quand on poste plus vite que l'on écrit 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 j'ai eu le mien par le vendeur cdiscount a 330€ , modele ta 1046. je capter la 4g+ , puce free. itinerance activee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.