ArkhAnthraxX Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Bonjour, Je souhaite vendre ma tablette Galaxy Tab 2 10.1 à une connaissance, mais il souhaite avoir une rom stock d'origine. Avez vous un tuto pour enlever le cyanogenmod de ma tablette ? En vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkhAnthraxX Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 Oups je m'en excuse. Merci du déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 (modifié) Il y a peut-être mieux sur le forum, mais tu peux déjà jeter un oeil à ce post que j'ai écrit pour une demande pour une autre marque (je me suis planté et j'ai répondu comme si c'était une Samsung ) : Modifié 19 août 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.