Dubs Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai mon GS depuis maintenant un bon mois et il vient de planter 3 fois cette journée avec le message "kernel panic upload mode". J'ai vu qu'il y avait un autre sujet sur ce problème mais aucune réponse n'a été apportée. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? P-e de passer en JM5 ? Pour info, j'ai rien touché au tel et je suis chez SFR. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut, Un conseil, te prends pas la tête à essayer de comprendre le pourquoi du comment, flash! As-tu accès au mode Download? Si oui alors flash avec une bonne JM9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je t'avoue craindre de planter mon tel et de devoir le renvoyer en SAV chez SFR ... Surtout que si Froyo sort dans 2/3 semaines ca corrigera p-e mon tel. Y'a pas moyen de forcer une maj avec Kies ? Car la quand je clique sur "Mise à niveau du micrologiciel" j'ai : PDA : JG2 / PHONE : JG1 : CSC : SFR La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour. Si je passe sur du JM5 ou JM9, je pourrais toujorus faire les MAJ avec KIES "normalement". Ou devrais-je à chaque fois passer par une mise à jour manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Non tu pourra passer par KIES quand même ;) Maintenant, as-tu accès au mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Heuuu aucune idée, je regarde un tuto pour savoir comment y accéder et je te dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu éteins ton téléphone, tu appuie sur Volume Bas + Home + Power! L'un après l'autre en laissant toujours appuyer le précédent et en finissant par Power. Là si un petit droid jaune qui creuse apparait à l'écran alors tu as le mode Download et à toi les joie du flashage!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je confirme que j'ai bien le mode download. Aurais-tu une version à me proposer ? La plus stable si possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Et d'ailleurs, comment puis-je faire pour sortir du mode download ? Juste pour rallumer mon tel normalement ? J'enlève la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Soit enlever la batterie, soit laisser appuyer sur power jusqu'à qu'il reboot... Je suppose que t'y as accès? edit : scuse tu le dis juste au dessus... Alors je te conseil une JM9 la dernière Eclair sortie ;) Modifié 12 octobre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui, j'ai mis un autre message juste au dessus. Tu me conseilles quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Moi aussi répondu juste au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ha oui ok :) Bon la je dois partir de chez moi. Je m'occupe de ca demain soir. Merci beaucoup pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 De rien, bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.