Midas2 Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Bonjour, Je vais changer de téléphone pour le Note 9. Pour bénéficier de l'offre de reprise de Samsung, je dois retourner mon S7 Edge chez Samsung. Je voudrais savoir comment faire pour le remettre dans le même état que lorsque je l'ai acheté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Si tu ne l'as pas bricolé (root, recovery et/ou firmware custom etc.) : 1- aller dans les paramètres > compte et supprimer ton compte Google 2- redémarrer le smartphone 3- faire une réinitialisation usine depuis ces mêmes menus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) 20 août 2018 Merci UltrixPas rooté. S7 Edge identique à l'origineEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Donc, en résumé : J'efface mon compte Google Redémarre Je fais une restauration usine Mais ensuite, si je redémarre, il va me demandé un compte ??? Or, je dois le retrouver comme lors de l'ouverture de la boîte ? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Une fois que tu as supprimé ton compte des paramètres, puis fait le reset usine, ce qui se passe après n'est plus ton problème puisque tu retournes le téléphone. S'il ne part pas au pilon, la personne qui la rachètrera d'occase aura un compte Gmail à saisir, le sien donc, lors de la première mise sous tension. Comme sur un téléphone neuf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Merci pour ta réponse Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.