SimonDeHonor Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Hello à tous, J'ai bien reçu vos MP. J'attend que tout le monde me réponde afin de faire un envoi groupé. Ca ne devrait pas trop tarder 😉 Mais je ne vous oublie pas ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin85 Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 11:36, SimonDeHonor a dit : Hello à tous, J'ai bien reçu vos MP. J'attend que tout le monde me réponde afin de faire un envoi groupé. Ca ne devrait pas trop tarder Mais je ne vous oublie pas ! Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour Je viens de répondre au MP, je n'ai pas pu avant, j'étais en déplacement professionnel. En tout cas merci beaucoup Honor ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin85 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour J'ai reçu mon petit cadeau vendredi ! Ça change de mon bon vieux Honor 7. Merci encore Honor. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 SltIl est super beau.Fais toi plaisir avec et surtout n'hésite pas à partager ton expérience sur le fofo dédié.Encore bravo à toi Bonjour J'ai reçu mon petit cadeau vendredi ! Ça change de mon bon vieux Honor 7. Merci encore Honor.Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour, Ecouteurs Monster bien reçus également ! Superbe qualité de son notamment des basses bien présentent, top 🔊👍 Merci Honor ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Ils sont classe Bonjour, Ecouteurs Monster bien reçus également ! Superbe qualité de son notamment des basses bien présentent, top Merci Honor !Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Reçu (enfin) mon t-shirt. Je commençais à désespérer. Grande taille comme demandé, c'est peut-être cela qui a pris du temps ? En tous cas merci. Il est plutôt joli et discret pour un t-shirt publicitaire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 1 minute, Ultrix a dit : Reçu (enfin) mon t-shirt. Je commençais à désespérer. Grande taille comme demandé, c'est peut-être cela qui a pris du temps ? En tous cas merci. Il est plutôt joli et discret pour un t-shirt publicitaire. As-tu une petite photo de ce t-shirt à partager ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Yaka d'mander : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Félicitation aux gagnants, le téléphone est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 A propos du t-shirt : c'est quand même étrange comme slogan de marque "for the brave" (pour les courageux). Ca collerait bien pour ... je ne sais pas, moi, des vêtements/chaussures de sport ou un truc comme cela. Mais pour un smartphone ? ça laisse supposer que leur utilisation est une épreuve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 j'imagine que le concept était plus "pour les courageux qui osent choisir une marque inconnue" à une époque ou le marché était entièrement trusté par 2 marques... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Aaaahhhhh.... ça fait du sens, effectivement. Mais bon, quand même, zarbi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 C'est pas faux , on pourrait le voir comme ça Je pensais plus à une devise du genre "Force et Honneur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Ca, ça fait un peu militaire, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Oui , mais c'est juste un exemple de devise .Ça me faisait penser à un truc du genre. (J'ai pas trouvé d'autres exemples) Ca, ça fait un peu militaire, non ? Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Après c'est juste un slogan fait par des marketeux, associer des produits à des valeurs, des émotions, etc c'est courant. S'il fallait acheter un téléphone pour être courageux, un parfum pour être une femme forte ou une bagnole pour être libre, ça se serait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Peut pas nous laisser rêver lui Après c'est juste un slogan fait par des marketeux, associer des produits à des valeurs, des émotions, etc c'est courant. S'il fallait acheter un téléphone pour être courageux, un parfum pour être une femme forte ou une bagnole pour être libre, ça se serait.Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Clairvoyant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 27 minutes, leunamme a dit : Peut pas nous laisser rêver lui Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Pourquoi rêver alors qu'on peut voir cette magnifique réalité où tout le monde essai de nous prendre notre argent en nous vendant des promesses qui quand on prend 10 secondes pour y réfléchir n'ont aucun sens xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 C'était du second degré, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Bien évidement C'était du second degré, je pense Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Le 19/10/2018 à 13:37, Ultrix a dit : A propos du t-shirt : c'est quand même étrange comme slogan de marque "for the brave" (pour les courageux). Ca collerait bien pour ... je ne sais pas, moi, des vêtements/chaussures de sport ou un truc comme cela. Mais pour un smartphone ? ça laisse supposer que leur utilisation est une épreuve La réponse en image (timeline 1:08 à 1:16) Citation Nous encourageons les jeunes utilisateurs, les jeunes amis assez courageux pour prendre conscience de leur potentiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 (modifié) Merci. Je regarderai ça plus en détail mais en première approche c'est du baratin marketing sans aucun fond qui a le don de me hérisser les poils des bras ... Modifié 23 octobre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.