Aller au contenu

Problème APN arrière


thebogoss885

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir voici mon soucis je vien tout récemment d'acquérir un xperia x d'occasion

(on pourrait croire que ca un serai la raison mais il est vraiment dans un état impeccable )

 

après allumage,

(remi d'usine par défaut avec détection de nouvelle carte sim inconnu ) 

j'ai une dizaine de mise a jour sachant que bon au départ j'avais déjà mon soucis et finalement après OTA il est toujours et le soucis étant que seul l'APN avant (selfie) et fonctionnel mais celui de l'arrière écran noir et tout les messages d'erreur sont passé a chaque mise à jours faite ( je fesais principale toute ces mise a jour pour cela en fesant un essaye a chaque fois )

 

donc bon:

- remis d'usine j'y viens

- les mise a jours sont faite

- l'APN n'ai pas détériorer celui de devant et fonctionnel l'autre a juste une image noir sachant que tout les paramètres son disponible ainsi qu'une prise vidéo maos écran noir et le flash fonctionne même avec  une application tiers 

- il etait déjà redémarrer après ca dernière mise a jours 

- il a était refroidi au congèlo pour 'e pas avoir le soucis de surchauffe

voila ma peine y a t'il une solution diffinitive parce une journée de mise a jours pour pensé enfin l'utiliser et finalement pas tellement le problème et sûrement software sinon un message ou du moins  la fonctionnalité de l'APN arrière ne serai pas disponible donc voila si on peut m'aider a élucidé ce mystère sinon tout le reste aucun soucis a noté

PS: j'ai eu un Z3 l'annee dernier même soucis après démarrage et réglé une fois toute les mise a jour faite

( oui j'ai lue pas mal de sujet et c'est un problème notables chez sony cette histoire d'APN.. )

Modifié par thebogoss885
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...