Richard13120 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Bonjour Je vien vers vous car j'ai besoin de renseignement. J'attend depuis un moment le Mi Max 3, j'ai scruté depuis longtemps le site Officiel Xiaomi rien, et la ce soir surprise je le vois enfin, mais je peut m'en servir sans soucis en france? Je ne sais pas du tous, j'ai le lien du site avec le téléphone en question merci si vous pouvez m'aider. https://www.xiaomiglobal.fr/xiaomi-mimax3-64gb-black.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard13120 Posté(e) 22 août 2018 Auteur Share Posté(e) 22 août 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Une relance 2h après le premier post ? keep cool, ce n'est pas le SAV Darty ici. Ce sont des gens qui consacrent un peu de leurs loisirs à venir discuter et aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard13120 Posté(e) 23 août 2018 Auteur Share Posté(e) 23 août 2018 Personne pour m aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 A lire dans les Règles de vie du Forum : Citation Les "up" à répétition et les sujets doublons sont interdits. La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard13120 Posté(e) 23 août 2018 Auteur Share Posté(e) 23 août 2018 Aucun sujet en doublon pour commencé, deuxièmement tu me prend littéralement la tête pour un up ? Les nouveaux sont pas la bienvenue apparement ici, suffit juste de répondre à une aide, continuez à faire vos ministre sur un site Aller salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 il y a 11 minutes, Richard13120 a dit : Aucun sujet en doublon pour commencé C'est quoi cette histoire de doublon? il y a 11 minutes, Richard13120 a dit : deuxièmement tu me prend littéralement la tête pour un up Les règles du forum s'appliquent à tous, autant aux débutants qu'aux vétérans. **EDIT** La partie sur les doublons ne s'applique pas ici en effet, j'ai simplement copié/collé le paragraphe des règles du forum dans son intégralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.