Aller au contenu

Fibre/ADSL seul chez Sosh - La Boîte Sosh : bonne affaire ?

Ultrix

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier je crois, Sosh propose maintenant un abonnement box fibre ou ADSL seul. Auparavant il fallait coupler cela avec un abonnement mobile.

La version double play internet+téléphone est à :

- 19,99€ / mois en ADSL, 9,99€ / mois pendant un an pour un nouveau client (création de ligne ou portage d'un autre opérateur hors Orange)

- 29,99€ / mois en fibre, 9,99€ / mois pendant un an pour un nouveau client

Ca n'inclut pas le décodeur TV (+ 5€/mois) mais cela inclut la location de la Livebox.

C'est aussi accessible aux clients Orange actuels, donc si vous payez 40€ ou plus votre abonnement fibre/ADSL chez Orange, que vous voulez garder la qualité de leur réseau et changer pour un meilleur prix avec un minimum de tracas (aucun changement de box, pas d'interruption), ça peut être à considérer. Moi je l'ai fait, et ça a été reglé en 5mn au 39.00. Je n'utilise pas du tout le décodeur TV donc il ne me manquera pas. Pour le bouquet qu'il a dessus, hein...

Sans engagement et frais de résiliation = 50€ (pris en charge 9 fois sur 10 par l'opérateur chez qui vous allez)

https://shop.sosh.fr/box-internet?gclid=Cj0KCQjw2f7bBRDVARIsAAwYBBtagXGDdgZxfBVJzS2Kb8hmeAnXJj_sUvlRuat6hoO0kia6WfXZRj0aArLbEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=COH75NbNhd0CFY4S0wodyrcD8Q

Modifié par Ultrix

J'hésite fortement mais le comble, c'est qu'habitant en plein centre de Paris, mon immeuble est le seul en plein 15ème à ne pas être raccordé à la fibre.

Mais même pour l'adsl, je me tâte, suis actuellement chez red et je plafonne à 15mb, est ce que j'aurais un gain significatif en passant chez sosh ?

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Bienvenue au club, j'habite en première couronne, pas bien loin de toi d'ailleurs et quasiment derrière le périph'. Pas de fibre non plus. Mais là ce n'est pas la faute d'un opérateur mais d'une bande de coproprios débiles qui n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les travaux de passage de la fibre dans l'immeuble. Des années que cela dure. Bref.

Peux pas t'affirmer que Sosh sera mieux que RED en vitesse de raccordement. Tu en as de la chance d'ailleurs, moi je suis à 9 Mb/s. Mais je suis à plus de 3000 m du DSLAM (eh oui, en première couronne ! incompréhensible). Ce que je sais c'est que Bouygues ne peut me promettre plus de 6 Mb/s si je passe chez eux. En revanche je crois vraiment que la qualité globale du réseau Orange, en particulier les passerelles internationales, est bien supérieure à celle de SFR. Surtout en ce moment, SFR cafouille beaucoup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...