Aller au contenu

WiFi Direct s'active sans mon accord !!!


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un S8 depuis 2 jours. Tout allait bien jusqu'à tout à l'heure lorsque je l'ai remis en WiFi sur ma box (Bouygues)

Là j'ai vu qu'il s'était mis en WiFi Direct alors que je n'ai rien demandé !

De plus, sous le nom des réseaux disponibles (dont le mien) il apparaît des caractères bizarres !! (voir les pièces jointes)

 

Je n'ai pas trouvé comment désactiver ce WiFi direct même en cherchant sur Internet

Quand je clique sur WiFi Direct l'onglet suivant me dit :" votre S8 est visible par tous les appareils à proximité"

Or, j'ai vérifié :

- Visibilité du téléphone est désactivé

- Position est désactivé

- Recherche d'appareils à proximité est désactivé

- Sur Google, le partage de position n'est pas activé

Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ?

Merci beaucoup

1.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, mais sous Android depuis ............. c'est la 1ère fois que je vois çà !!!

Pour la réponse à ma question sur le WiFi Direct, comment le désactiver, parce que maintenant, à chaque fois que j'active

mon WiFi, le WiFi Direct se met en marche automatiquement, et je n'ai aucun moyen de le désactiver ....

Et je n'ai pas envie que les autres personnes autour de moi puissent (éventuellement) se connecter à mon WiFi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...