Aller au contenu

Chromecast 2 sons mais pas d'image


marcus275275

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un chromcast 2 et une tv samsung de 10 ans. J'ai déjà installé le chromcast il y a 10 ans. mais j'ai dû l'enlever.

Maintenant, j'ai une autre TV, donc j'ai récupéré la vieille que j'ai installé dans un bureau. J'ai voulu remettre la chromecast. J'ai remis les paramètres d'usine en cliquant sur le bouton latéral de la clé.

Lorsque je met la clé dans la TV, j'ai un premier écran avec Chromcast, ensuite le G de Google, puis chrome cast en bas, et c'est tout. Normalement, je devrais avoir l'écran de configuration.

Lorsque je fais la configuration avec la tablette, celle-ci trouve la clé, mais je ne vois pas le code car écran noir. Si je continue  l'installation, tout se passe bien 

Lorsque j'ouvre you tube sur la tablette, je veux caster une vidéo, il me demande l'endroit, j'ai deux endroit: un code et bureau 2 (que j'ai choisi lors de l'installation). Si je choisi bureau 2, j'ai le son de la vidéo, mais pas l'image. Si je choisi le code, j'ai you tube qui s'allume tout seul sur la TV d'en bas (très bizarre)

Comment supprimer les deux endroits où caster???

Comment résoudre le problème, avoir l'image et le son

 

J'ai mis la clé dans l'écran du PC et j'ai bien l'écran de configuration.

est ce un problème de la Télévision ou de chromcast??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien un chromecast 2, j'avais fait l'installation il y a 5 ou 6 ans sur une TV qui a maintenant 10 ans, et ça fonctionnait 

J'ai fait un reset usine en appuyant sur le bouton de la clé, avec lumière qui devient orange, qui clignote et puis devient blanche, mais ça ne change rien

Je ne sais pas si ça vient de la télé, d'une configuration video du chromecast ou????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire moins que ça car le Chromecast 2 est sorti fin 2015 :)

Si tu as vraiment fait un reset usine, tu devrais avoir eu à refaire totalement la configuration du Chromecast : réseau wifi, clef etc. Si tu n'as pas eu à le faire, ce n'était pas un "vrai" reset usine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ce que j'ai fait, une nouvelle configuration. la tablette s'est connectée au Chromecast, je lui ai attribué un wifi et lui ai donné un nom, mais j'ai tout fait de la tablette, je n'avais rien sur l'écran TV, pas de page d'accueil? Juste le début avant la page de configuration. Après, lorsque je caste une video you tube, j'ai le son sur la TV, mais pas l'image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...