alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 bonjour j'ai reçue mon Samsung Galaxy s7 edge mais il me dis custom binary blocked by FRP lock il s'éteins juste après je sais pas quoi faire. merci d'avance pour votre réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 bonjour j'ai reçue mon Samsung Galaxy s7 edge mais il me dis custom binary blocked by FRP lock il s'éteins juste après je sais pas quoi faire. merci d'avance pour votre réponse Hello, je suppose qu'il t'a demandé une adresse mail... Et que c'est celle de l'ancien propriétaire qu'il veut.C'est une protection contre le vol, il aurait fallu à l'ancien propriétaire, retirer ses comptes Google et Samsung avant de le réinitialisé. Si tu l'a pris sur internet, tu peux le renvoyer. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 le téléphone il est neuf personnes s'en est servi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 on pourrait me dire comment régler ce problème s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 bonjour j'ai reçue mon Samsung Galaxy s7 edge mais il me dis custom binary blocked by FRP lock il s'éteins juste après je sais pas quoi faire. merci d'avance pour votre réponse En général cela se produit quand le root n'a pas été bien fait. Flash le téléphone comme suit:1. Télécharge la dernière version d' odin sur ce site https://odindownload.com/mobile/2. Rend toi sur ce site www.sammobile.com télécharge la dernière version du firmware de son s7 en indiquant le nom du modèle et le csc ( region)3.Eteint le phone. Fait un full wipe c'est a une réinitialisation du mobile en maintenant de manière simultané les touche Volume + , home + power. Dans le menu qui apparaît choisir wipe cache ensuite wipe data. A la fin du process eteint le phone. 4. Met ton mobile en mode download en maintenant de manière simultané les touche Volume- ,home, powerChoisir le mode download en appuyant la touche volume + . Connecte le mobile au pc5. A partir de ton pc décompresse le fichier zip du firmware téléchargé plutôt.Lance ou odin , sélectionne les différents fichiers décompressé en respectant les cases correspondant au dit fichier.Ton pb sera résolu Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 le modèle est le Samsung Galaxy s 7edge sm 935fd il y est pas sur sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 le modèle est le Samsung Galaxy s 7edge sm 935fd il y est pas sur sammobileChoisir SM-G935F... Le D Signifie que tu as une version dual sim. Mais la firmware SM-G935F faire laffaire. Tu peux choisir la region France, UK OU GERMANY.Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 je prend quel lien pour odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 https://odindownload.com/mobile/ je prend quel lien pour odin Envoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkVersion 3.13.1https://odindownload.com/mobile/Envoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 je prend lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Va sur ce site : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935F/XEF/download/G935FXXU2ERGE/229711/ je prend lequelEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 bonjour 1: si le tel est neuf , pourquoi vouloir le bidouiller et pas faire jouer la garantie 2 pour flasher le dernier firmware du G935F il faut impérativement ODIN V3.13.1 et pas la version en lien qui est bien trop ancienne 3: rien ne prouve que c'est un G935F officiel donc peut être que le firmware en lien n'est pas adapté pour ce tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Certainement il a essayé de rooté le téléphone bonjour 1: si le tel est neuf , pourquoi vouloir le bidouiller et pas faire jouer la garantie 2 pour flasher le dernier firmware du G935F il faut impérativement ODIN V3.13.1 et pas la version en lien qui est bien trop ancienne 3: rien ne prouve que c'est un G935F officiel donc peut être que le firmware en lien n'est pas adapté pour ce tel Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 voilà la preuve de la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Va en mode download. Dans le menu tu verra la version de ton mobile voilà la preuve de la version Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 je pense pas qu'il a voulu le rooter il étais dans une boite scellée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 ça me marque sm935FD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 ça me marque sm935FDOk cest cest le bon.. Continue ce que tao dit Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 ça risque rien pour le téléphone il fonctionneras normalement après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 ça risque rien pour le téléphone il fonctionneras normalement aprèsAucun risque. Odin a des mesure de sécurité pour éviter de briquer le phoneEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 je suis pas prete de le faire le téléchargement du firmware prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Ok... je suis pas prete de le faire le téléchargement du firmware prend du tempsEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkMais est ce que tu sais utiliser odinOk... Envoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 non pas du tout je l'es jamais utilsée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Ok. Téléchargez Odin v3.13.1Extrayez le fichier de firmware que vous venez de télécharger. Vous devriez obtenir 5 fichiers:AP (System & Recovery)BL (Bootloader)CP (Modem / Radio)CSC _ *** (Pays / Région / Opérateur)HOME_CSC _ *** (Pays / Région / Opérateur)Ajoutez chaque fichier à son champ respectif dans Odin v3.13.1. Utilisez CSC _ *** si vous voulez faire un flash propre ou HOME_CSC _ *** si vous souhaitez conserver vos applications et vos données.Redémarrez votre téléphone en mode Download / Odin (assurez-vous que votre appareil est éteint) avec le bouton suivant: POWER + VOLUME DOWN + BIXBYD'autres options au cas où la première option ne fonctionnerait pas ou n'est pas possible.Option 2 VOLUME DOWN + VOLUME UP que le câble USBOption 3 POWER + VOLUME DOWN + VOLUME UPOption 4 POWER + VOLUME DOWN + BOUTON HOMEOption 5 (Note9) Câble USB + VOLUME DOWN + BIXBYUne fois en mode téléchargement, connectez votre téléphone au PC, de préférence en utilisant le câble USB d'origine fourni avec votre téléphone. Odin devrait détecter votre appareil et une boîte bleue apparaîtra avec le numéro de port COM. (Assurez-vous que les pilotes SAMSUNG sont installés sur votre PC!)Ne cochez pas les cases supplémentaires. Les seules options à cocher sont F.Reset Time et Auto-Reboot.Cliquez sur le bouton Démarrer, attendez que Odin dise «PASS» dans une case VERTE. Une fois le flash terminé, votre téléphone redémarre et vous pouvez déconnecter votre téléphone du PC. non pas du tout je l'es jamais utilséeEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 4 minutes, leonkonan a dit : Ok. Téléchargez Odin v3.13.1 Extrayez le fichier de firmware que vous venez de télécharger. Vous devriez obtenir 5 fichiers: AP (System & Recovery) BL (Bootloader) CP (Modem / Radio) CSC _ *** (Pays / Région / Opérateur) HOME_CSC _ *** (Pays / Région / Opérateur) Ajoutez chaque fichier à son champ respectif dans Odin v3.13.1. Utilisez CSC _ *** si vous voulez faire un flash propre ou HOME_CSC _ *** si vous souhaitez conserver vos applications et vos données. Redémarrez votre téléphone en mode Download / Odin (assurez-vous que votre appareil est éteint) avec le bouton suivant: POWER + VOLUME DOWN + BIXBY D'autres options au cas où la première option ne fonctionnerait pas ou n'est pas possible. Option 2 VOLUME DOWN + VOLUME UP que le câble USB Option 3 POWER + VOLUME DOWN + VOLUME UP Option 4 POWER + VOLUME DOWN + BOUTON HOME Option 5 (Note9) Câble USB + VOLUME DOWN + BIXBY Une fois en mode téléchargement, connectez votre téléphone au PC, de préférence en utilisant le câble USB d'origine fourni avec votre téléphone. Odin devrait détecter votre appareil et une boîte bleue apparaîtra avec le numéro de port COM. (Assurez-vous que les pilotes SAMSUNG sont installés sur votre PC!) Ne cochez pas les cases supplémentaires. Les seules options à cocher sont F.Reset Time et Auto-Reboot. Cliquez sur le bouton Démarrer, attendez que Odin dise «PASS» dans une case VERTE. Une fois le flash terminé, votre téléphone redémarre et vous pouvez déconnecter votre téléphone du PC. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je fais ça avec la v3.12.7 ou avec la v3.13.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.