Aller au contenu

problème Samsung Galaxy s7 edge


Recommended Posts

bonjour 
1: si le tel est neuf , pourquoi vouloir le bidouiller et pas faire jouer la garantie 
2 pour flasher le dernier firmware du G935F il faut impérativement ODIN V3.13.1 et pas la version en lien qui est bien trop ancienne 
3: rien ne prouve que c'est un G935F officiel donc peut être que le firmware en lien n'est pas adapté pour ce tel
 
 
Bonjour, j'allais le dire, il est neuf donc zarbi.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, un flash de rom pour contourner frp lock ? Je ne crois pas non, c'est trop facile...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


C'est au démarrage du mobile que le frp le bloque. C'est pas pendant la décompression où le mobile demande le mail.. Non

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, un flash de rom pour contourner frp lock ? Je ne crois pas non, c'est trop facile...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk




Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Jai deja eu ce problème et je l'ai fait ca marché

C'est au démarrage du mobile que le frp le bloque. C'est pas pendant la décompression où le mobile demande le mail.. Non

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leonkonan a dit :

C'est au démarrage du mobile que le frp le bloque. C'est pas pendant la décompression où le mobile demande le mail.. Non

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

c'est que je l'allume il me demande rien il s'éteins tout de suite je peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est neuf faire jouer la garantie.
Sinon faire ce que je t'ai dit.
Si au démarrage on demandais un mail pour activer le phone je t'aurai propser une autre méthode

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk


Je l'ai marqué plus haut, le hard reset a été tenté ? Il est possible d'entrer dans le recovery ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au démarrage il met custom binary blocked by frp c'est que
Soit un root a été tenté ou soit lorque le derniers utilisateurs a flashé le phone a oublié de cocher unlock oem dans le option développement.
Le hard reset ne repare pas le boot. Il faut juste le flasher.
Si au démarrage un email était demandé pour acceder au phone. Il ya une autre methode pour çà

Je l'ai marqué plus haut, le hard reset a été tenté ? Il est possible d'entrer dans le recovery ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais j'entends tel neuf, alors qui a bidouillé ? Et surtout en provenance de Chine, il ne serait pas étonnant de tomber sur un fake pour agrémenter la sauce.

Son mode download fonctionne au moins ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réflexion. Download mode marche. C'est depuis la.bas qui il ma donne la version du mobile

OK, mais j'entends tel neuf, alors qui a bidouillé ? Et surtout en provenance de Chine, il ne serait pas étonnant de tomber sur un fake pour agrémenter la sauce.

Son mode download fonctionne au moins ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk




Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, leonkonan a dit :

Quand au démarrage il met custom binary blocked by frp c'est que
Soit un root a été tenté ou soit lorque le derniers utilisateurs a flashé le phone a oublié de cocher unlock oem dans le option développement.
Le hard reset ne repare pas le boot. Il faut juste le flasher.
Si au démarrage un email était demandé pour acceder au phone. Il ya une autre methode pour çà

 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

 

quelle est l'autre méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...