leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 je fais ça avec la v3.12.7 ou avec la v3.13.1Les deux peuvent le.faire mais c'est mieux d utliser la dernière version Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 bonjour 1: si le tel est neuf , pourquoi vouloir le bidouiller et pas faire jouer la garantie 2 pour flasher le dernier firmware du G935F il faut impérativement ODIN V3.13.1 et pas la version en lien qui est bien trop ancienne 3: rien ne prouve que c'est un G935F officiel donc peut être que le firmware en lien n'est pas adapté pour ce tel Bonjour, j'allais le dire, il est neuf donc zarbi. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Rebonjour, un flash de rom pour contourner frp lock ? Je ne crois pas non, c'est trop facile... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, MIKATH a dit : Rebonjour, un flash de rom pour contourner frp lock ? Je ne crois pas non, c'est trop facile... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk ben alors comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Rebonjour, un flash de rom pour contourner frp lock ? Je ne crois pas non, c'est trop facile... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkC'est au démarrage du mobile que le frp le bloque. C'est pas pendant la décompression où le mobile demande le mail.. NonEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Rebonjour, un flash de rom pour contourner frp lock ? Je ne crois pas non, c'est trop facile... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkJai deja eu ce problème et je l'ai fait ca marché C'est au démarrage du mobile que le frp le bloque. C'est pas pendant la décompression où le mobile demande le mail.. NonEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 4 minutes, leonkonan a dit : C'est au démarrage du mobile que le frp le bloque. C'est pas pendant la décompression où le mobile demande le mail.. Non Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk c'est que je l'allume il me demande rien il s'éteins tout de suite je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Fais ce que je t'ai dit. Je l'ai deja essayé. c'est que je l'allume il me demande rien il s'éteins tout de suite je peux rien faireEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Au fait, vous avez tenté un reset usine via le mode recovery (volume haut +power+home)? HARD RESET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 2 minutes, MIKATH a dit : Le renvoyer d'où il vient... Bon courage Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk si je le renvoie ça feras le deuxieme téléphone que je renvoie en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Si il est neuf faire jouer la garantie. Sinon faire ce que je t'ai dit.Si au démarrage on demandais un mail pour activer le phone je t'aurai propser une autre méthode Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Si il est neuf faire jouer la garantie. Sinon faire ce que je t'ai dit.Si au démarrage on demandais un mail pour activer le phone je t'aurai propser une autre méthode Envoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkJe l'ai marqué plus haut, le hard reset a été tenté ? Il est possible d'entrer dans le recovery ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Quand au démarrage il met custom binary blocked by frp c'est que Soit un root a été tenté ou soit lorque le derniers utilisateurs a flashé le phone a oublié de cocher unlock oem dans le option développement. Le hard reset ne repare pas le boot. Il faut juste le flasher.Si au démarrage un email était demandé pour acceder au phone. Il ya une autre methode pour çà Je l'ai marqué plus haut, le hard reset a été tenté ? Il est possible d'entrer dans le recovery ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 OK, mais j'entends tel neuf, alors qui a bidouillé ? Et surtout en provenance de Chine, il ne serait pas étonnant de tomber sur un fake pour agrémenter la sauce.Son mode download fonctionne au moins ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 J'ai eu la même réflexion. Download mode marche. C'est depuis la.bas qui il ma donne la version du mobileOK, mais j'entends tel neuf, alors qui a bidouillé ? Et surtout en provenance de Chine, il ne serait pas étonnant de tomber sur un fake pour agrémenter la sauce.Son mode download fonctionne au moins ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 27 minutes, leonkonan a dit : Quand au démarrage il met custom binary blocked by frp c'est que Soit un root a été tenté ou soit lorque le derniers utilisateurs a flashé le phone a oublié de cocher unlock oem dans le option développement. Le hard reset ne repare pas le boot. Il faut juste le flasher. Si au démarrage un email était demandé pour acceder au phone. Il ya une autre methode pour çà Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk quelle est l'autre méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 quelqu'un pourrais répondre s'il vous plait je suis completement bloquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Il ne connecte pas le téléphone. Mais le téléphone en mode download et relance le processus ça ne marche pas Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Il ne connecte pas le téléphone. Mais le téléphone en mode download et relance le processus Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk comment ça en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Je lai expliqué plus haut. Eteins le téléphone. Pour le mode download il faut faire ceci.Maintient de façon simultané VOLUME -, home et power comment ça en mode downloadEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 j'y comprends rien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Qu est ce qui est marqué devant : PRODUCT NAME j'y comprends rien là Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Qu est ce qui est marqué devant : PRODUCT NAME Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk SM-G935S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 On ta vendu un telephone reconditionné. C'est une version korenne.tu t es fait arnaqué. SM-G935SEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.