alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 oui mais si je le fais je serais peut etre pas remboursé integralement en plus il me reste une mensualité a payer en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Donc joue la garantie. Mais néanmoins envoie lui un message pour l'informer de ce que ton phone est un reconditionné. Avec les captures d'écran oui mais si je le fais je serais peut etre pas remboursé integralement en plus il me reste une mensualité a payer en septembreEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 5 minutes, leonkonan a dit : Donc joue la garantie. Mais néanmoins envoie lui un message pour l'informer de ce que ton phone est un reconditionné. Avec les captures d'écran Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je lui ai expliqué le problème j'aurais pas de réponses avant lundi et que si aucunes solutions est trouver je le renvoie et etre rembourser integralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Et si tu tiens a utliser le phone, installe la version coréenne je lui ai expliqué le problème j'aurais pas de réponses avant lundi et que si aucunes solutions est trouver je le renvoie et etre rembourser integralementEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Et si tu tiens a utliser le phone, installe la version coréenne Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk oui mais je pourrais pas le mettre en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 oui mais je pourrais pas le mettre en françaisC'est pas sur... Mais il aura anglais Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 4 minutes, leonkonan a dit : C'est pas sur... Mais il aura anglais Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je sais pas parler déjà celui là pour le mettre en français j'ai du lancer le télechargement de la langue française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Mort de rire je sais pas parler déjà celui là pour le mettre en français j'ai du lancer le télechargement de la langue françaiseEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 BonjourNe vous inquiétez pas, votre téléphone est dans une boîte scellée.Si le téléphone a un problème lorsque vous le recevez, contactez-moi à tout momentBonne journéeCordialement il m'avais envoyé ce message bien avant de le recevoir il devais savoir que j'aurais des problemes avec le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Il le savais BonjourNe vous inquiétez pas, votre téléphone est dans une boîte scellée.Si le téléphone a un problème lorsque vous le recevez, contactez-moi à tout momentBonne journéeCordialement il m'avais envoyé ce message bien avant de le recevoir il devais savoir que j'aurais des problemes avec le téléphone Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Mort de rire Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je vois pas ce qu'il y a de drole a pas savoir parler anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Juste plaisanter je vois pas ce qu'il y a de drole a pas savoir parler anglaisEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 4 minutes, leonkonan a dit : Il le savais Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk c'est ce que je me suis dis qu'il étais au courant que j'aurais des problemes il a pas été honnete en me le disant pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 c'est ce que je me suis dis qu'il étais au courant que j'aurais des problemes il a pas été honnete en me le disant pas DommageEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 8 minutes, leonkonan a dit : Dommage Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je vais lui faire une mauvaise réputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Mais tu peux essayer la version coréenne je vais lui faire une mauvaise réputationIl me semble que le français y est je viens de le voir sur un forumEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Mais tu peux essayer la version coréenne Il me semble que le français y est je viens de le voir sur un forumEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkRegion allEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Region all Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 ok merciVoir le lien: https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935S/SKC/download/G935SKSU1ERG2/226133 pour télécharger cette version. Fais moi un retour. Je sors promener mes enfants. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 il y a 3 minutes, leonkonan a dit : Voir le lien:https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935S/SKC/download/G935SKSU1ERG2/226133 pour télécharger cette version. Fais moi un retour. Je sors promener mes enfants. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je le télécharge déjà ce firmware tu sort promener tes enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Oui je juste le temps que tu puisse télécharger je le télécharge déjà ce firmware tu sort promener tes enfantsEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 le téléchargement du firmware est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 ça m'as afficher set partition et ça bouge plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ça m'as afficher set partition et ça bouge plus???Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Il y a 1 heure, leonkonan a dit : ??? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk ça m'as affiché set partition dans la première case à gauche écris en noir sur fond blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.