leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ça m'as affiché set partition dans la première case à gauche écris en noir sur fond blancCapture d'écran Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 12 minutes, leonkonan a dit : Capture d'écran Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk j'ai pas fait la capture d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Comment as tu procéder? As tu respecté la sélection des fichiers de la version coréenne? j'ai pas fait la capture d'écran Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 6 minutes, leonkonan a dit : Comment as tu procéder? As tu respecté la sélection des fichiers de la version coréenne? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk oui j'ai respecter les fichiers j'ai mis les 4 fichiers dans la case correspondante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok. Mais odin a souvent tendance a repointer sur lancuen répertoire. Pendant la sélection as tu vérifier si les fichiers correspondaient a la version coréenne. oui j'ai respecter les fichiers j'ai mis les 4 fichiers dans la case correspondante Envoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkOk. Mais odin a souvent tendance a repointer sur lancuen répertoire. Pendant la sélection as tu vérifier si les fichiers correspondaient a la version coréenne. oui j'ai respecter les fichiers j'ai mis les 4 fichiers dans la case correspondante Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 voilà ce que je disais hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 (modifié) c'est normal que ça bloque car comme je l'ai dit beaucoup plus haut c'est pas la bonne version de ODIN ( il suffisait de la télécharger en même temps que le firmware , il y a une case a droite sur sammobile 1:Download Odin v3.13.1 ( explications le dernier firmware du G935S est compressé en .lz4 or il n'y a que Odin v3.13.1 qui peut lire les fichiers .lz4 et pas d'autres versions ) Modifié 26 août 2018 par yakapa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 c'est normal que ça bloque car comme je l'ai dit beaucoup plus haut c'est pas la bonne version de ODIN ( il suffisait de la télécharger en même temps que le firmware , il y a une case a droite sur sammobile 1:Download Odin v3.13.1 ( explications le dernier firmware du G935S est compressé en .lz4 or il n'y a que Odin v3.13.1 qui peut lire les fichiers .lz4 et pas d'autres versions ) Oui c'est ça. Je viens de lui dire Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Supprime l'ancienne version. C'est pour ça ca ne marche pas. Les anciennes versions ne gèrent pas le nouveau format de compression lz4.Donc repart sur ce lien: https://www.sammobile.com/firm...download/G935SKSU1ERG2/226133/Et click sur download Odin v 3.13.1 voilà ce que je disais hierEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 6 minutes, leonkonan a dit : Oui c'est ça. Je viens de lui dire Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk y a user data en derniere case je met rien dedans ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 y a user data en derniere case je met rien dedans ou pasNonEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkSurtout pas. y a user data en derniere case je met rien dedans ou pasEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, leonkonan a dit : Non Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk donc je met rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 donc je met rien Ya pas de fichier prevu dans ton répertoire pour user data. Faire comme on te la dit plutot. C'est même expliqué sur la page de téléchargement Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 c'est bon là ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 C'est bon si tu as respecté chaque case. Ya pas de fichier pour userdata. Donc click sur start pour flasher le phone c'est bon là ou pas Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 4 minutes, leonkonan a dit : C'est bon si tu as respecté chaque case. Ya pas de fichier pour userdata. Donc click sur start pour flasher le phone Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk j'ai cliquer sur start j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok j'ai cliquer sur start j'attendEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkTu vois la progression? OkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Ok Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk j'ai mis le bl le ap le cp et le csc c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Le flash n'est pas encore terminé? j'ai mis le bl le ap le cp et le csc c'est bonEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Le flash n'est pas encore terminé? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk ça bouge pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Et rien aussi sur le phone ça bouge pas pour l'instantEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Et rien aussi sur le phone Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 nonAs tu clicker sur startEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ouiFaire une capture decran sur le pc et sur le phoneEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.