alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 C'est normal odin narrive pas a se connecter au phone.1. Ferme odin2 eteint le phone . Et remet le en mode download. 3. Connecte le phone au pc4. Relance odin5. Fait la sélection des fichiers pour chaque case.6. Click sur startEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : C'est normal odin narrive pas a se connecter au phone. 1. Ferme odin 2 eteint le phone . Et remet le en mode download. 3. Connecte le phone au pc 4. Relance odin 5. Fait la sélection des fichiers pour chaque case. 6. Click sur start Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je met quoi juste csc ou home-csc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 5 minutes, alexandra93 a dit : je met quoi juste csc ou home-csc apparament là ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Les deux fichiers sont valables. Tu peux choisir l'un d' eux.La seule différence : Le csc fait un flash complet en effaçant toutes les données (sms, photo etc..)préalablement enregistré sur le phoneLe home csc fait un flash en conservant tes données. Moi je préfère le csc je met quoi juste csc ou home-cscEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok apparament là ça fonctionneEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkCapture d'écran OkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Les deux fichiers sont valables. Tu peux choisir l'un d' eux. La seule différence : Le csc fait un flash complet en effaçant toutes les données (sms, photo etc..)préalablement enregistré sur le phone Le home csc fait un flash en conservant tes données. Moi je préfère le csc Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk toute façon j'ai pas eu le temps de mettre quoi que ce soit dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ??? toute façon j'ai pas eu le temps de mettre quoi que ce soit dedansEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 y a aucunes photos rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Actuellement ou tu en es? y a aucunes photos rienEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 La capture est flouEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, leonkonan a dit : La capture est flou Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk ça a marqué fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Refaire la capture d'écran ça a marqué failEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Envoi capture decran plus propreRefaire la capture d'écran Envoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Envoi capture decran plus propre Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 je recommence 1. Ferme odin2 eteint le phone . Et remet le en mode download. 3. Connecte le phone au pc4. Relance odin5. Fait la sélection des fichiers pour chaque case.6. Click sur startEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 13 minutes, alexandra93 a dit : y a pas moyen ça veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Il ne charge pas le système. C'est pas normal. Le phone a été livré avec kel système nougat ou oreo. y a pas moyen ça veux pasEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 3 minutes, leonkonan a dit : Il ne charge pas le système. C'est pas normal. Le phone a été livré avec kel système nougat ou oreo. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 La je suis confus. j'en sais rienEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEssaye de redémarrer le phoneLa je suis confus. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il reste bloqué en me disant pc smart switch je peux pas envoyée la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 il reste bloqué en me disant pc smart switch je peux pas envoyée la photo OkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Est ce que tu as installé les divers de Samsung sur ton pc.OkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.