alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Est ce que tu as installé les divers de Samsung sur ton pc. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk lesquels j'ai rien installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 il reste bloqué en me disant pc smart switch je peux pas envoyée la photo Est ce que tu as installé les divers de Samsung sur ton pc.Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Lorsque il est connecté au téléphone odin affiche un message a gauche Added.On na pas installé les pilotes de Samsung. Va sur ce site:https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/ installe smartswitch pc. Clique sur télécharger pour Windows. Une fois installé. Tu redémarre ton pc Et tu recommence avec odin pour flasher ton phone lesquels j'ai rien installerEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Lorsque il est connecté au téléphone odin affiche un message a gauche Added. On na pas installé les pilotes de Samsung. Va sur ce site:https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/ installe smartswitch pc. Clique sur télécharger pour Windows. Une fois installé. Tu redémarre ton pc Et tu recommence avec odin pour flasher ton phone Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk j'ai déjà smart switch sur mon ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 j'ai déjà smart switch sur mon ordinateur Mais je ne comprends pas pourquoi odin ne se connecte pas au phone.Alors lance smartswitch et connecté ton phone . Et faire un moi un retour Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Mais je ne comprends pas pourquoi odin ne se connecte pas au phone. Alors lance smartswitch et connecté ton phone . Et faire un moi un retour Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk smart switch le capte pas et il veux plus s'eteindre ce telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 smart switch le capte pas et il veux plus s'eteindre ce telephonePour éteindre maintient simultanément volume-, home , powerEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Pour éteindre maintient simultanément volume-, home , power Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk il se rallume quand j'appuie sur le volume- home et power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 il se rallume quand j'appuie sur le volume- home et powerOk. On va essayer quelques chose. Je veux juste voir si odin le voit.Ferme odinMet le phone en mode download ( volume-,home,power simultanément jusqu'à ce que lecran bleu apparaît) Connecte le phone au pcLance odin.Tu ne charge pas les fichier et fait moi une capture d'écran Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 je peux plus envoyer des photos elle dépasse les 3.04mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 6 minutes, alexandra93 a dit : allo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 alloOk il le voitEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkRecommence le flash.Ok il le voitEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ya pas de message d'erreur... Tu vois aussi la progression sur le téléphone Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 oui mais là ça a buguer encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Il le charge pas. Il va utiliser smart switch. Ferme odin .Redmarre le phone en mode download Connecte le au pcLance smartswitch Et fait moi une capture d'écran du pc et du phone oui mais là ça a buguer encore une foisEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 3 minutes, leonkonan a dit : Il le charge pas. Il va utiliser smart switch. Ferme odin . Redmarre le phone en mode download Connecte le au pc Lance smartswitch Et fait moi une capture d'écran du pc et du phone Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk smart switch le reconnaît pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Faire une capture smart switch le reconnaît pas Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 je peux pas envoyer la capture smart switch elle depasse 2.87mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 je peux pas envoyer la capture smart switch elle depasse 2.87mbOk.. Cest kel message il metEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 si c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 12 minutes, alexandra93 a dit : si c'est bon allo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 alloOk allume le phone et connecte le pc pc avec smartswitch Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 7 minutes, leonkonan a dit : Ok allume le phone et connecte le pc pc avec smartswitch Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk connecté le pc avec smart switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.