Orgaeth Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour! Il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour en 2.1 bouygues et tout c'est dérouler correctement :) , mais depuis la mise à jour je n'ai plus de schéma de verrouillage (l'option n'apparait même pas :mad: ). Voilà c'était pour savoir si vous avez le même problème et/ou avez une solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixotik Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Jai le meme problème et mon téléphone n'arete pas d'apeller et d'envoyer des sms quand je le met dans ma poche. je peut pas le vérouiller :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Euh c'est pas parce que tu n'as pas le schéma de déverrouillage que tu ne peux pas verouiller ton telephone O_o tu as toujours le slide de deverouillage. La Rom Sfr 2.1 a un schéma de deverouillage a 9 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Avec la rom suisse il ya un schema de verouillage dans paramètres, sécurité et localisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon ba alors ça doit juste être sur la version bouygues. Tant pis, la version sfr et suisse ne marche pas chez moi (ça m'affiche en permanence, désolé fermeture je sais pas quoi du processus com.android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai deja donné la solution a ce probleme, refaire la mise a jour des balkans puis repasser sur une europeenne. Ca a marché plusieurs fois, je pense que c'est pareil chez tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi aussi j'ai eu le message d'erreur et j'ai réinitialiser le portable en faisant 3845#*540# Factory Reset / Factory Reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkro Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 QUICK SETTING sur le market, l'ouvrir et choisir l'accès aux paramètres tel que SHEMA DE VERROUILLAGE et là le cocher ou le décocher. Rien de plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.