deeger Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 bonjour android auto est compatible avec tout le Ecran tactile des voiture ou il faut faire un mise a jour du logiciel j’aimais et puis quel smartphone est compatible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Bonjour,Quasiment tous les smartphones sont compatibles, le problème c'est les voitures ! Note 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 @deeger: quand je te disais de venir poser d'autres questions dans cette section-ci si tu en avais, le but ce n'était pas de faire un doublon (ce que les règles du forum interdisent...) Je t'avais déjà fait cette réponse, et même plus précisément, dans ton autre sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts