Tho-Radia Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à avoir la mise à jour d'Android Message pour activer le thème sombre ? Citer
leonkonan Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à avoir la mise à jour d'Android Message pour activer le thème sombre ?Il semblerait que Google a pu faire une nouvelle mise a jour...Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer
Tho-Radia Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour, Ca y est, j'ai le thème sombre. J'ai installé la version 3.5.053 à partir d'apkmirror. Cette fois cela a fonctionné. Citer
leonkonan Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Avec la nouvelle mise a jour cest aussi possible. Bonjour, Ca y est, j'ai le thème sombre. J'ai installé la version 3.5.053 à partir d'apkmirror. Cette fois cela a fonctionné.Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.