NMY Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer des photos et des vidéos qui ont été supprimées de la mémoire interne sur LG G6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour, si ton smartphone est rooté tu peut essayer des applications "recovery" pour scanner et restorer les fichiers d'un certain format (.jpeg ou .mp4 par ex), comme le ferai une application pour ordinateur. Par contre s'il n'est pas rooté les applications n'ont pas les autorisations nécessaires... As tu regardé dans la corbeille de la galerie ? (elles y restent une semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Et ne surtout pas se laisser abuser par des applis bidons qui prétendent faire des miracles et ne sont que des malwares déguisés comme Dr. Fone. Attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NMY Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2018 Merci pour vos réponses. Je ferai plus attention la prochaine fois. Le mieux est de sauvegarder régulièrement les photos sur ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour,Le mieux reste d'installer Google photo et d'activer la synchronisation du compte toutes les photos seront sauvegardées sur ton compte et accessibles sur tout tes appareils et c'est gratuit. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.