NMY Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer des photos et des vidéos qui ont été supprimées de la mémoire interne sur LG G6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
8XbastienX8 Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Bonjour, si ton smartphone est rooté tu peut essayer des applications "recovery" pour scanner et restorer les fichiers d'un certain format (.jpeg ou .mp4 par ex), comme le ferai une application pour ordinateur. Par contre s'il n'est pas rooté les applications n'ont pas les autorisations nécessaires... As tu regardé dans la corbeille de la galerie ? (elles y restent une semaine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Et ne surtout pas se laisser abuser par des applis bidons qui prétendent faire des miracles et ne sont que des malwares déguisés comme Dr. Fone. Attention... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NMY Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Merci pour vos réponses. Je ferai plus attention la prochaine fois. Le mieux est de sauvegarder régulièrement les photos sur ordinateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonny84 Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Bonjour,Le mieux reste d'installer Google photo et d'activer la synchronisation du compte toutes les photos seront sauvegardées sur ton compte et accessibles sur tout tes appareils et c'est gratuit. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.