lherry Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car malgré des recherches je n'arrive pas à résoudre mon souci. Possesseur d'un Galaxy S6 et d'une voiture compatible MirrorLink, j'ai pu bénéficier de ce service via Android Auto pendant plusieurs mois sans aucun souci. Suite à un arrêt inopiné de Waze sous Android Auto durant un trajet (certainement un bug comme souvent sur de longs trajets), il m'est aujourd'hui impossible de reconnecter mon téléphone à la voiture (icône Android Auto de ma voiture toujours grisée). J'ai d'abord pensé à un problème sur la voiture, mais en faisant des tests croisés (avec un Galaxy A3), je constate que tout fonctionne. Le problème semble donc venir de mon téléphone et j'ai constaté en cherchant dans les paramètres que l'option "Connexion à voit. via USB" (du sous menu Paramètres > Connexions > Plus de paramètres de connexion > MirrorLink) était non seulement décoché mais également grisé, m'empêchant donc de le réactiver... (Cf. capture jointe) J'ai également essayé de changer ce paramètre alors que le téléphone était connecté à la voiture en USB, mais cela ne change rien... Auriez-vous connaissance d'un problème similaire ? Ou d'une piste pour pouvoir réactiver cette option ? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lherry Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) Personne n'a d'idée ? Existe-il un forum de support "officiel" d'Android vers lequel je puisse me tourner pour avoir une réponse ou des tests à faire pour essayer de me débloquer de cette situation ? Ou un support Samsung officiel pour leur téléphones dont le S6 ? Merci d'avance de votre aide Modifié 5 septembre 2018 par lherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Support Samsung France : https://www.samsung.com/fr/info/contactus/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Et si tu préfères les contacter via un forum:https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/bd-p/fr-smartphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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