Aller au contenu

podcaster

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise pour la première fois une tablette.

Ce n'est pas simple, il faut deviner, chercher, c'est très long à mettre en place.

Je l'ai achetée principalement pour écouter des podcasts.

Mais ça ne marche pas encore bien. Est-il impossible d'utiliser Itunes sur une tablette, quelle qu'elle soit ? (même la dernière surface go à 400€)

Je viens d'installer Google podcast. C'est décevant. La page est envahie par le top des podcasts. Je n'arrive pas à éliminer cette page. Je préfère ouvrir directement la page qui m'intéresse. Je ne trouve aucun mode d'emploi de Google podcast.

Je vais peut-être devoir renvoyer cette tablette à cause de l'appli Google podcast. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je suis un gros consommateur de podcasts sur smartphone et tablette. Après, il y a de multiples façons d'utiliser des podcasts, il faudrait que tu nous expliques ce que tu cherches, comment tu as l'habitude de procéder pour qu'on puisse te conseiller.

Je te conseillerais quand même déjà l'appli Podcast Addict que tu peux installer depuis le Play Store. Elle est simple et efficace et elle peut passer par le moteur de recherche d'iTunes pour chercher un podcast.

Il faut aussi que tu nous expliques sur quoi tu butes dans l'utilisation de ta tablette, et dans la foulée que tu nous dises quelle marque et quel modèle. La, ça reste un peu vague pour te répondre.

il y a 52 minutes, Ultrix a dit :

Podcast Addict que tu peux installer depuis le Play Store. Elle est simple et efficace

Fervent utilisateur de Podcast Addict également, "simple" n'est pas franchement le qualificateur qui me vient à l'esprit en premier. <_<

Je dirait plutôt complète, fiable et extrêmement personnalisable.

A noter que le développeur (Français au passage) est particulièrement réactif.

Bah... je disais simple parce que j'ajoute mes podcasts radio favoris en 3 clics, le moteur de recherche tombant systématiquement pile-poil sur celui que je cherche.

Après, je n'utilise pas 1/4 de ses options (playlist etc.). Seulement la tempo pour m'endormir en écoutant les grosses têtes :biggrin: (oui, oui, j'assume)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...