Narabrct Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour, Etant chez Sosh (donc réseau Orange) je rencontre aussi quelques soucis petits soucis de 4G qui se déconnecte par moment. Le 03/09/2018 à 13:32, Bea32 a dit : Oui les données sont bien activées. J'ai trouvé comment déclencher la 4G en enlevant la wifi. Mais elle ne s'enclenche pas automatiquement quand je ne n'ai plus de wifi .... Le téléphone n'arrive pas non plus à se connecter en 4G quand le wifi est activité (il reste uniquement en 3G). Je dois désactiver le wifi pour que la 4G s'affiche enfin. Bon, tant que la 4G fonctionne c'est l'essentiel. Mais ça reste un peu dérangeant de devoir refaire la manipulation à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sienna Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour, Pour le redmi note 5 faites glisser de haut en bas votre doigt sur votre écran vous avez une fenêtre qui s'ouvre avec des petits logos ( torche,sonnerie coupé....) Vous avez un petit logo avec deux flèches inversée et bien activez le et vous aurez la 4g . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 On 9/7/2018 at 10:49 AM, Narabrct said: Oui les données sont bien activées. Donc ce n'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.