Aller au contenu

box tv android


fab1967

Recommended Posts

bonjour a tous . voila je cherche une box android tv .pour regarder my canal voire netflix plus tard . YouTube et voire autre chose . que je puisse la brancher en hdmi sur ma tele et sur mon home cinema onkyo . bref un truc top car je suis un peut perdue la . si vous avez de bon produit prix voire lien . merci d'avance pour m’éclairer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu précises un peu ce que tu veux, la gamme de prix aussi.

Est-ce que tu veux une box avec Android TV ? plus adaptée au fonctionnement sur une TV mais très bridé en ce qui concerne les applis qu'on peut installer dessus, ou un Android classique ? qui nécessite au moins une souris sans fil pour être raisonnablement utilisable, mais qui t'ouvre toute la bibliothèque des applis de Google Play.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci d'avoir répondue . je ne mis connait pas trop dans les box .mais je cherche une box ou je peut regarder my canal YouTube voir netflix plus tard mais qui ne soit pas bloque pour netflix ou my canal comme certaine box .que je puisse installer certaine applis .après si il faut mettre une souris sans fil pas gênant la box sera derrière la télé accroche au mur . prise hdmi pour le son que je puisse la brancher sur un home cinéma onkyo . j'ai trouve se model qui m’intéresse bien  https://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_503488.html?wid=1433363#goodsDetail.

  1. mais je n'arrive pas a savoir si elle compatible netflix pour plus tard .merci  d'avance 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute un matos correct mais pour ce qui est de Netflix je ne peux pas te renseigner. Attention dans les FAQ il est dit qu'elle est rootée, ce qui peut poser problème avec Netflix et MyCanal.

Dans ce forum il est dit au moins qu'on ne peut pas avoir le 1080p dans Netflix dessus : http://freaktab.com/forum/tv-player-support/amlogic-based-tv-players/s912/636948-1080p-netflix-on-h96-pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ont rapporté que MyCanal refuse totalement de fonctionner sur des box rootées.

Exemple : https://assistance.canal.fr/questions/1689352-mycanal-yoka-kb2-pro

Personnellement, j'ai une box Mecool BB2, rootée elle aussi. L'appli MyCanal fonctionne même si de temps en temps elle m'affiche un popup d'avertissement disant que le fonctionnement pourrait ne pas être correct sur un appareil rooté (citation de mémoire). Mais je n'ai pas fait la m-a-j de l'appli MyCanal récemment... je vais peut-être avoir une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...