Aller au contenu

Android Auto


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai testé Android Auto avec mon Mi A2 Lite sur l'écran d'une 208, impossible d'avoir un affichage correct : j'ai deux grosses barres noires en haut et en bas qui rendent les applications inutilisables.

J'ai trouvé un rapport de bug similaire pour MIUI (voir ici) mais je suis surpris de retomber là-dessus avec Android One.

Est-ce que certains d'entre vous ont testé ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Malheureusement non, le problème n'est pas encore réglé.

Espérons qu'une prochaine mise à jour mensuelle corrigera ça.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 Bonne nouvelle, le problème est enfin résolu avec le passage à Android 9. Je l'ai eu hier bien que non déployé en France avec la méthode "vpn" et testé aujourd'hui. Android Auto fonctionne parfaitement (ce qui aurait dû être le cas depuis le début).

Modifié par vbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 03/12/2018 à 08:35, vbzh a dit :

 Bonne nouvelle, le problème est enfin résolu avec le passage à Androidi 9. Je l'ai eu hier bien que non déployé en France avec la méthode "vpn" et testé aujourd'hui. Android Auto fonctionne parfaitement (ce qui aurait dû être le cas depuis le début).

Le 03/12/2018 à 11:06, romain38490 a dit :

Bonjour,

 

Peux-tu nous mettre la procédure pour passer à Android Pie en VPN ?

 

Merci

 

 

Désolé pour le délai de réponse

Tu trouveras les instructions ici : https://forum.xda-developers.com/mi-a2-lite/how-to/beta-upgrade-to-android-9-beta-pie-vpn-t3872694

Le principe est de vider le cache de certaines applications système et utiliser un vpn (perso j'ai utilisé Nordvpn) pour se connecter dans une localisation qui a eu le déploiement (Pologne et Indonésie dans le cas présent).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être très minutieux et ne pas oublier de vider le cache d'une seule appli.

Les dénominations en français doivent être les suivantes :

- GOOGLE SERVICES FRAMEWORK = "Framework des services Google"
- GOOGLE : idem
- GOOGLE PLAY SERVICES = "Services Google Play"
- FUSED LOCATION = idem
- LOCATION SERVICES : = idem
- GOOGLE BACKUP TRANSPORT
= "Service de transfert des sauvegardes"

 

Il faut également retirer la carte sim et se connecter en wifi uniquement. J'y suis arrivé au bout de la 3e tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Testé hier dans ma Peugeot 208, le problème d'affichage est bien résolu.

Par contre, je suis déconnecté d'Android Auto très régulièrement ce qui rend le truc inutilisable (je ne faisais rien de particulier, juste écouter un podcast via Pocket Casts).

Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il s'agissait en fait d'un problème de câble, tout est rentré dans l'ordre avec un câble neuf.

C'est quand même bien plaisant ce Android Auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...