olivershow Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouvé en faisant des recherches alors je vous sollicite. Je cherche à savoir si il existe des ROM fiables pour l'asus P022 (Zenpad Z380c) au delà de Lollipop. J'ai rooté ma tablette pour essayer de la mettre à jour dans un 2ème temps mais finalement je ne trouve pas de ROM plus récente que celle que j'avais à mettre. Merci d'avance Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 (modifié) J'ai bien peur que non... en tous cas rien sur XDA. Plein de choses pour la Z380KL (basée sur un chip Qualcomm) mais rien pour celle-ci (basée sur un chip Intel). Les quelques vidéos sur Youtube sont de gros fakes. Modifié 7 septembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivershow Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2018 merci Ultrix pour ta réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.