Aller au contenu

V30 : Réveil non fonctionnel, mobile éteint...


stradfred

Recommended Posts

Bonsoir,

Nouvel acquéreur d'un appareil LG V30+ Double Sim H930DS, je rencontre un problème d'alarme (réveil du matin) quand le téléphone est éteint.

Celui-ci ne démarre tout simplement pas et loupe le réveil programmé.

Quand je démarre l'appareil, il ne me notifie même pas de l’alarme "manquée".

 

Je précise avoir passé sur la dernière mise à jour d'OREO (build: OPR1.170623.026), après avoir effectué un reset d'usine pour être certain de ne pas avoir d’ancien fichier d’Android 7.1.

Y a t'il quelque chose à configurer ? Un droit quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de smartphones se comportent comme ça. Éteints, ils sont complètement éteints. Si d'autres se réactivent lors d'une alarme, ça signifie qu'ils ne sont jamais vraiment off...
Le mode avion est tout indiqué pour ne pas rater les alarmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le support de LG par chat hier, et il me confirme que c'est un comportement habituelle sur toute leur gamme.

Il y a 21 heures, Pomponazzo a dit :

Beaucoup de smartphones se comportent comme ça. Éteints, ils sont complètement éteints. Si d'autres se réactivent lors d'une alarme, ça signifie qu'ils ne sont jamais vraiment off...
Le mode avion est tout indiqué pour ne pas rater les alarmes.

En fait si il sont bien vraiment éteins, il utilise le fonctionnement d'allumage et d'extinction du téléphone  pur une heure programmé d’Android, paramètre que n'as donc pas les appareils LG.

Ayant eu cette option sur tout mes téléphones (Xiaomi et Meizu), je trouve donc déroutant qu'une alarme programmé, ne "réveil" pas le mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...