Younes4you Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 bonjour j ai un téléphone xiaomi redmi note 5 et je peux pas telecharger les app depuis Play Store. j ai toujours le status telechargement en attente ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Je n'ai pas ce probleme sur mon Redmi 5+ mais d'après ce que j'ai lu ici ou là : - faire un "forcer l'arrêt" sur les Services Google Play - désinstaller les mises à jour des Services Google Play - attendre une 30aine de secondes - resélectionner son compte Gmail dans la liste proposée ...semble résoudre ce problème pour pas mal de monde. La même manip peut être nécessaire pour Google Play lui-même en plus des services. A essayer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvin42 Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 N'as-tu pas coché "télécharger via WIFI uniquement" dans les paramètres du Play Store ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts