Younes4you Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 bonjour j ai un téléphone xiaomi redmi note 5 et je peux pas telecharger les app depuis Play Store. j ai toujours le status telechargement en attente ... Citer
Ultrix Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 Je n'ai pas ce probleme sur mon Redmi 5+ mais d'après ce que j'ai lu ici ou là : - faire un "forcer l'arrêt" sur les Services Google Play - désinstaller les mises à jour des Services Google Play - attendre une 30aine de secondes - resélectionner son compte Gmail dans la liste proposée ...semble résoudre ce problème pour pas mal de monde. La même manip peut être nécessaire pour Google Play lui-même en plus des services. A essayer... Citer
marvin42 Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 N'as-tu pas coché "télécharger via WIFI uniquement" dans les paramètres du Play Store ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.