Aller au contenu

Différence entre ces versions?


Jerome clauda

Recommended Posts

Bonjour, 
 
  Je suis a la recherche d'un MI8 en français et j'ai été voir chez chinadroid, et il y a quelque chose qui m'interroge:
Pouvez me dire la différence entre la version:
 Xiaomi Mi8 Global Version 
 
 et un autre Xiaomi Mi8 où l'on peut choisir entre ROM Globale ou d'origine. 
 
Il doit y avoir une difference car le prix n'est pas le même.
 
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déverrouiller le bootloader pose principalement deux problèmes :

- le Google Play Store n'est plus certifié -> SafetyNet ne passe plus -> Certaines applis ne fonctionnent pas ( Gros jeux, applis bancaires ou de paiement ). Il est cependant possible de bidouiller pour corriger ce problème.

- Si jamais tu reverrouilles le bootloader de ton Mi8 et que ta rom ne correspond pas au hardware du téléphone ( china vs global ), le téléphone ne démarre plus.

Beaucoup se sont fait avoir en reverrouillant sans le faire exprès ( en réinstallant une rom via MiFlash notamment ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport au "Face ID" ? 

Est-il présent sur les deux versions ? J'ai lu quelque part que, malgrès qu'elle soit désactivé sur les versions europes, on peut la réactivé en changeant les paramètres régions dans les paramètres du téléphone...

Certains ont dit que ça fonctionnait, d'autres non !
Je suis donc curieux de savoir si ça provient de la version global ou d'une version différente pour les produits vendus en europe (darty, fnac etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai acheter le mi 8 sur ebay ( Xiaomi Mi 8 6GB Ram 256GB Rom Dual Sim Dual GPS - Noir (CN Ver. OTA Global Rom) un bon pris .

Il fonctionne bien. il est pour l'instant en miui global 9.6 stable 9.6.7.0( mais je me demandait si j'allais pouvoir le passer en miui 10 ).

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info

mais peut être la mise a jour viendra d'elle même dans l'onglet "vérifier les mise a jour"?

J'avoue que je suis réticent sur le fait de faire la mise a jour en téléchargent la mise a jour sur l'ordi et de l'installer ensuite ;

J'ai lu ici et la que des problème était arrivé . Mais peut être il non fait la procédure correctement;...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour miui10 global stable effectué avec succès hier soir

En mettant le mi8 en régions inde puis en faisant une recherche de mise a jour miui10 ma été proposé .

ça fonctionne bien et quelque modification de l'interface utilisateur qui son a mon gout plus jolie.

aussi le score benchmark plus élevé 288186 au lieu de 266000 avec miui9

Modifié par chris858
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...