lally Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour, Je viens de récupérer un Xperia Z3 compact. J'ai réussi à faire toutes mes sauvegardes de mon windows phone nokia lumia, excepté les sms que je n'arrive pas à transférer. J'ai créer un fichier sms.vmsg. que j'ai mis sur la carte sd mais le nouveau téléphone ne semble pas pouvoir lire le fichier. En ligne j'ai trouvé des logiciels de transfert mais ils sont tous payants. Auriez-vous une autre solution ? Merci à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 C'est pas simple apparemment Déjà, tu peux les exporter en csv depuis ton Lumia avec "contacts+message backup". Puis rappatrier avec "Import SMS from Windows Phone" sur android. La version gratuite semble fonctionner. Par contre, ça sembler pas marcher sur les MMS et les dates peuvent merder. Sinon, il faut passer par des applis payantes pour les MMS visiblement. https://www.youtube.com/watch?v=k8z0voUCuNA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.