JLL Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Je ne sais pas pour vous, mais la puce radio intégrée dans le smartphone, n'a pas l'air de très bien fonctionner.J'ai une écoute de 10 secondes pour une coupure de 2 secondes. Est-ce que vous avez le même problème ? Edit: après un test prolongé à l'extérieur sur une zone correctement couverte, le phénomène de coupure ne se produit pas. Donc, c'est la capacité de réception de la puce qui est un peu faiblarde. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber431 Posté(e) 27 novembre 2019 Share Posté(e) 27 novembre 2019 (modifié) . Modifié 27 novembre 2019 par cyber431 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 28 novembre 2019 Share Posté(e) 28 novembre 2019 Il y a 13 heures, cyber431 a dit : . Merci pour cette intervention 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 novembre 2019 Share Posté(e) 28 novembre 2019 Je l'ai lu avant qu'il ne supprime son message et je pense que c'était une fausse piste. Il a du s'en rendre compte. Ca arrive à tout le monde de poster une ânerie, moi y compris, mais ça aurait été mieux de le dire au lieu de laisser un message vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 28 novembre 2019 Share Posté(e) 28 novembre 2019 Tout s'explique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.