annelle Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour depuis quelques temps (peut être la maj sécurité Août ?) J'ai un message d'erreur qui survient aléatoirement mais très souvent : ''erreur réseau, veuillez réessayer ultérieurement'' que je sois en wifi ou 4g. Pourtant je ne pense pas avoir de problème de réseau...Une idée ? Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Une application qui tourne en fond et qui ne trouve pas le réseau.... Essaye greenify et vois ce qui tourne en fond et greenify ce qui ne sert pasEnvoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2018 Merci, je vais essayer !Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.