jeanluc1975 Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour a tous et a toutes, Suis nouveau ici et nouveau dans les box android, si quelqu'un peux m'aider ca serait sympa! Je cherche a faire une capture d'ecran sous box android X96mini android 7.2.1 navigateur Chrome, j'ai un clavier sans fil pour le pratique, mais voila je n'arrive pas a trouver comment faire sur le net, j'ai bien trouver pour smartphone avec bouton arret et volume mais impossible a faire sur box, bouton d'arret sur telecommande et bien sur ca eteint tout...alors si une âme charitable peux me depanner Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Sur la plupart des box TV la façon qui fonctionne est de brancher un clavier en USB et d'utiliser la touche PrintScreen (ImpEcr). Sinon, il semble qu'un appui prolongé sur le bouton on/off de la télécommande fasse apparaître un menu où il y a entre autres cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc1975 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 Merci pout ta reponse, j'ai un clavier sans fil logitech mais la touche printscreen n'y est pas, j'ai essayer avec d'autres touches des combinaisons mais n'ai pas trouver, on m'a donner le nom d'une appli "capture ecran facile" je verrai ce soir en rentrant et aussi tester appui long sur telecommande En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Un clavier sans touche printscreen ou impr ecr ? ça existe, ça ? tous les claviers type PC ont ça, éventuellement via une touche FN pour les petits claviers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc1975 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 J'ai chercher avec touche FN, pas reussi clavier Logitech K400 plus Je joint une photo que j'ai pu trouver si tu vois,serais heureux avoir la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 J'ai le même clavier à la maison, que j'utilise aussi sur une box TV d'ailleurs. Je regarderai de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc1975 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2018 Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.