jam42 Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour à tous, Bon voilà mon souci, j'ai fait tomber mon mobile, du coup l'écran est noir. Il s'allume bien car les voyant sont biens allumés mais je ne peux activer le debogage USB afin de récupérer mes photos dedans. J'ai essayé un logiciel (je ne sais si je peux le nommer) mais le S7 n'est pas présent dans la liste, il y a S6, S6 Edge.... Auriez vous une solution, qui me sauverait la vie car ces photos sont importantes... Merci d'avance à tous de votre aide. Bonne soirée JAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Surtout n'essaye pas Dr. Fone. Non seulement il ne te récupèrera rien, mais il va te corrompre plus ou moins définitivement le firmware de ton S7 et faire passer le Knox à 0x1. Hélas, je n'ai pas de solution à te proposer d'autre que de remplacer ton écran... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam42 Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2018 Merci pour l'info.... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.