ludojin08300 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour, j'ai acheté sur internet un samsung galaxy j3 2016 sm-j320fn d'occassion, il fonctionnais tres bien, mais depuis que je l'ai remis a zero, il me demande un compte google sur le quel le smartphone a été synchronisé. mais je connais pas cette information. pouvez m'aidé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 C'est la protection anti-vol FRP (Factory Reset Protection). Ton vendeur a "oublié" de dissocier son compte du téléphone avant de faire un reset usine. Pas d'autre moyen que d'obtenir cette info de ton vendeur ou d'annuler la vente s'il est incapable de te le fournir (dans ce cas forte suspicion de revente de matériel volé/trouvé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 du coup je me retrouve avec tel inutilisable je peut plus le contacté, c'etait sur le bon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 T'as pas eu de numéro de portable pour la transaction ? Tu as fait par la messagerie du bon coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 par sms, mais comme il fonctionnais bien, jai supprimé les messages et tout. je suis deg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 (modifié) Nous n'avons pas le droit de fournir des méthodes de contournement de FRP sur le forum puisque c'est une mesure anti-vol. de toutes façons je n'en connais pas. Mais si tu es anglophone une recherche Google "bypass FRP Samsung j3 2016" retourne pas mal de résultats dont je ne peux dire s'ils sont utilisables ou bidons. Mais cela vaut le coup d'aller voir... Modifié 17 septembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 merci Ultrix, grace a toi j'ai réussi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.