arthm254 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour, Après deux contact auprès du service chat, qui n'ont pas su résoudre mon problème, je viens demander assistance sur ce forum. Mon téléphone est un honor 8 FRD-L09, il est encore sous android 6.0 et EMUI 4.1.3.. Aucune mise à jour n'est disponible alors que mon modèle selon l'assistance aurait du recevoir Android 7.0 du moins et même Android 8.0. Je vous joint le détail. Je suis en build FRD-L09C432B140 Avec un firmware finder j'ai toujours un system update failed si jamais. Peut être que je prends le mauvais build (pourtant il est approuved for this model) Cordialement Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour, Le Honor 8 est-il un modèle importé ? As-tu essayé via HiSuite sur un PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthm254 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 L'honor n'est pas un modèle importé et sur Hisuite rien du tout Le service technique me conseil de le ramener à centre agréé, c'est vrai que si je pouvais m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 il y a une heure, arthm254 a dit : L'honor n'est pas un modèle importé et sur Hisuite rien du tout Le service technique me conseil de le ramener à centre agréé, c'est vrai que si je pouvais m'en passer Salut @arthm254 Par Hicare sur ton phone, ça n'a rien donné non plus? As-tu mis à jour Hisuite sur ton PC? Si non fait, effectue-la et cela pourrait résoudre ton problème éventuellement. Si FF ne fonctionne pas pour toi( ce qui est étrange et pas) , Funky Huawei est une solution efficace, mais payante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Slt Dès fois en enlevant la carte sim ( en wifi , relancer une recherche de mise à jour. (a moins que ce soit pour les mises à jour constructeur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthm254 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour, Merci encore de vos réponses, HiSuite et Hicare me proposent rien. Pour Firmware finder, peut être je me trompe de version, cependant toutes celle que j'ai testé sont bien "approuved". Je vais regarder du côté de Funky Huawei peut être ou me tourner vers un centre de maintenance. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour, Question subsidiaire : As-tu bien une carte SIM française dedans ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthm254 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2018 J'ai un forfait Red de sfr, SIM française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthm254 Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bon du coup j'ai downgrade via Firmware Finder, Hisuite ma après proposé le build C432B131, qui après me propose enfin la MAJ vers Android 7.0. la 394 Le problème venait donc de la MAJ vers C432B140. Merci encore à vous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Slt tant mieux pour toi si tu as pu régler ton souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.