Aller au contenu

WAZE Android Auto et position exacte radars, sans root = la solution !


Minus51

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Ultrix a dit :

Je pense qu'une simple recherche Google sur les termes cités par alfe08 plus haut t'amènerait directement sur un autre forum où tu trouverais peut-être ton bonheur.

Aide-toi, le ciel t'aidera.

Merci de ton retour,

Effectivement, comme tu le dis des recherche Google permettent de trouver des solutions.

Cependant comme je l'ai dit des le départ, toutes celles que j'ai tenté ont échouées (Peut être même celles dont on parlent dans ce post)

C'est pour cette raison que je demandes aux personnes de ce forum d'entraide, qui ont trouvé une solution viable de me la communiquer, et non par fénéantise.

 

Donc si quelqu'un peut m'aider concrètement, je l'en remercie d'avance.

 

Modifié par Nanard31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ultrix a dit :

Pour l'intégration avec Android Auto d'une version modifiée de Waze, il n'y a pas d'autre solution que le mod de Chuppito. Malgré tout le mal que j'en pense, c'est un fait.

Je viens de télécharger l'apk Chuppito 4.67.0.3 (javais déjà essayé avec la version 4.58.0.1 lors de mes précédentes tentatives).

 

Je ne vois toujours pas waze sur l'écran du véhicule (maps y est).

 

Si Minus51 ou alfe08 ou tout autre âme charitable veut bien m'aider, ca serait cool.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier message sur ce sujet : ce n'est pas aussi simple que de télécharger un seul APK et l'installer. Il y a besoin d'une autre appli (payante) aussi pour faire fonctionner le tout. Bref, je te renvoie à son forum (qui fonctionne très bien, je viens de vérifier), où tout est expliqué. Je ne vais pas lui faire de la pub alors que je n'approuve pas ce qu'il a fait.

Et si tu trouves d'autres ici pour te prendre encore plus par la main, tant mieux. Mais ça n'a pas l'air parti pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ultrix a dit :

Mon dernier message sur ce sujet : ce n'est pas aussi simple que de télécharger un seul APK et l'installer. Il y a besoin d'une autre appli (payante) aussi pour faire fonctionner le tout. Bref, je te renvoie à son forum (qui fonctionne très bien, je viens de vérifier), où tout est expliqué. Je ne vais pas lui faire de la pub alors que je n'approuve pas ce qu'il a fait.

Et si tu trouves d'autres ici pour te prendre encore plus par la main, tant mieux. Mais ça n'a pas l'air parti pour...

Juste un dernier retour également, car même si tu ne m'apporte pas de solution réelle, tu prends le temps de t'intéresser à mon problème, je ne me suis pas contenté d'une simple apk, j'ai acheté une appli OB2DAA car j'ai suivi des tutos, pour lesquels j'ai peut être commis des erreurs.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

@ Nanard31

Desolé, je viens seulement de voir vos messages...

J'ai en effet trouvé une solution avec l'installation d'OB2D for AA et Waze 4.67.0.0 Chuppito, mais ce n'est pas le top..

J'ai souvent l'erreur de connexion, lorsque je lance Android Auto. J'ai réinstallé plusieurs fois OB2D pour essayer de resoudre ce problème, j'ai également essayé différents cordon USB, mais le redémarrage correct reste aléatoire.

Maintenant, quand ça bug, je redémarre mon smartphone, et si la liason avec le NAC peugeot se fait, j'ai bien Waze à l'écran du véhicule.

Cordialement, Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 15:57, alfe08 a dit :

Bonjour,

 

@ Nanard31

Desolé, je viens seulement de voir vos messages...

J'ai en effet trouvé une solution avec l'installation d'OB2D for AA et Waze 4.67.0.0 Chuppito, mais ce n'est pas le top..

J'ai souvent l'erreur de connexion, lorsque je lance Android Auto. J'ai réinstallé plusieurs fois OB2D pour essayer de resoudre ce problème, j'ai également essayé différents cordon USB, mais le redémarrage correct reste aléatoire.

Maintenant, quand ça bug, je redémarre mon smartphone, et si la liason avec le NAC peugeot se fait, j'ai bien Waze à l'écran du véhicule.

Cordialement, Alain

Pas de soucis, c'est sympa de donner suite.

 

Je vois qu'il n'y a pas de solution miracle malheureusement.

 

Je vais donc continuer a suivre les infos Waze sur mon smartphone.

 

Merci a ceux qui on pris une peu de leur temps pour m'aider dans mes recherches, et qui aiderons peut être d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...