Ewiko Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour, J'hésite entre deux téléphones : Xiaomi Mi 8 One Plus 6 Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Ne serait-ce que pour avoir assez d'infos pour te répondre, parce que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewiko Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 6 hours ago, Ultrix said: Ne serait-ce que pour avoir assez d'infos pour te répondre, parce que là... J'hésite entre les deux, je vois pas trop ce que je peux rajouter de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Je vous conseille le Xiaomi Mi 8.Ou alors le OP6 qui est bien aussi. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.