Ewiko Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Bonjour, J'hésite entre deux téléphones : Xiaomi Mi 8 One Plus 6 Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Ne serait-ce que pour avoir assez d'infos pour te répondre, parce que là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewiko Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 6 hours ago, Ultrix said: Ne serait-ce que pour avoir assez d'infos pour te répondre, parce que là... J'hésite entre les deux, je vois pas trop ce que je peux rajouter de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Je vous conseille le Xiaomi Mi 8.Ou alors le OP6 qui est bien aussi. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.