Aller au contenu

Mode demo sur Galaxy S9


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je possède un Galaxy S9 de démonstration avec une ROM G960X, que je vais passer en G960F. 

Mais ensuite afin qu'il soit utilisable avec un sim, je dois lui affecter une IMEI. 

Est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip ? 

Merci d'avance http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les liens des smileys du forum concurrent copiés/collés à l'arrache, c'est un vrai régal. Forum où la question a d'ailleurs été balancée en touche parce que changer une IMEI n'est pas dans les sujets de discussion autorisés. Ici non plus, d'ailleurs.

En plus je pense que c'est effectivement infaisable, ces modèles de démo n'ont pas de hardware radio GSM opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

J'allais le dire les modéles de démonstration donc dans les stand fnac... Etc. 

 

N'ont pas d'antenne pour appeler/envoyer de SMS. 

 

Ces des '' coquille vide'' qui  ne sont pas vendus car il ya rien niveaux matériel pour que il fonctionne comme ceux vendus mise à part l' écran, la coque arrière, l'appareil photo et le système d'exploitation. 

 

Voilà pourquoi parfois en voies a la FNAC des smartphones de démonstration avec l'écran burn-in (trace de brûlure sur l'écran car allumer depuis beaucoup d'heures sur la même images.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...